^PaX Posté(e) 23 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Quelqu’en connais cette objectif ? https://samyang.fr/accueil/142-mf-14mm-f28-canon-rf-8809298885861.html?search_query=Wide+angle&results=47 je voulais acheter une ultra grand angle pour mon eos RP ,cela me parait bien . Mas je voulais me conseiller avant . merci Modifié 23 octobre 2019 par ^PaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Les derniers Samyang sans AF sont pas mal du tout, légers et bon marcher. Er les formules optiques s'améliorent aussi. Donc pour ce prix et cette focale pour moi c'est un bon choix. Modifié 23 octobre 2019 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^PaX Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2019 Salut Oui je pense aussi ,par contre pas de Stabilisation d’image:( . Le eos rp y a pas de is. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2019 Au 14mm, il faut vraiment le vouloir pour avoir du flou de bouger . Tu peux descendre au 1/15s. Et tu y gagnes sur le poids et le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^PaX Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2019 800gr ,mdr . A ton avis c’est dispensable la stabilisation sur cette objectif ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 La stabilisation est dispensable sur tous les objectifs en dessous de 200mm, il suffit de respecter les vitesses de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^PaX Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 D’accord ,merci pour ton avis . je vais l’acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés