Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sur les hauteurs de Djurdjura


Msfa92

Messages recommandés

 

Photos prises lors de mon voyage en Kabylie en Algérie. C’est au sommet de la montagne de Djurdjura à plus de 2000m d’altitude, où se trouve cet espace vert impressionnant  où vivent bétails et chevaux à l’état sauvage.

Appareil utilisé Iphone 7

 

8AAAA6B4-70BD-4756-A5AD-EB474FAD15FF.thumb.jpeg.280eb48f703ea094d0d8b992c35658f2.jpeg

 

Montagne de Djurdjura 

5E164DCD-D2EE-473E-B81D-08929CA9D530.jpeg

 

Ce sommet à 2060m d’altitude est appelé « La main du Juif », pas facile à photographier de face à cause du grand vide à côté 

3EDB2132-13E4-48E4-89CD-2938CA4DA042.jpeg

Modifié par Msfa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai cru un instant (un instant seulement car après j'ai vu le beau temps) à des photos d'Ecosse. De jolis paysages mais peut-être pas assez mis en valeur, notamment du fait du format trop peu panoramique (4/3 j'imagine) et d'un cadrage un peu serré pour du paysage (on veut en voir davantage sur les côtés). La première pourrait être bien meilleure je pense en recoupant pour un cadrage carré (en enlevant la zone d'herbe du bas peu utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 14:19, Tommy Larey a dit :

C'est marrant, j'ai cru un instant (un instant seulement car après j'ai vu le beau temps) à des photos d'Ecosse. De jolis paysages mais peut-être pas assez mis en valeur, notamment du fait du format trop peu panoramique (4/3 j'imagine) et d'un cadrage un peu serré pour du paysage (on veut en voir davantage sur les côtés). La première pourrait être bien meilleure je pense en recoupant pour un cadrage carré (en enlevant la zone d'herbe du bas peu utile).

Bonjour @Tommy Larey, j’apprécie beaucoup votre commentaire et faire une comparaison avec l’Ecosse est un beau compliment pour cette belle région située au nord de l’Algerie. Je prends en compte tes conseils et j’espère faire mieux la prochaine fois, je persévère 👍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...