Aller au contenu
Forum Photo Paris

je me Présente


huet

Messages recommandés

Je me présente je me nomme HUET Davy j'ai 20 ans j'ai commencé la photographie a Rome dans le quartier de via Santa Giovanni,

 

j'ai pas vraiment était formé mais au cour de mon semi apprentissage j'ai pu être conseiller et apprécier par de nombreuse personne influente dans le domaine 

de la photographie en Italy, 

voila j 'avais 16 ans et je venais de marseille jeune délinquant je me suis retrouver un jour au mauvais moment au mauvais endroit et ce jour ma forcée 

a fuir mais proche je suis d'abord aller dans un foyer de protection sur paris a Chesnay Gagny,

mais il on judjer que je n'était pas assez en danger pour rester chez eux alors pour évité cela je me suis permis de fuir prenant un train de paris a bardonnechia  

puis a torino,milano, puis je suis descendu jusqu'en sicile a villa santa giovanni pui a messina puis a palerme en repartant de la sicille je sui remonté jusqu a rome et la coup de coeurj'y passée que 6 mois de ma vie je vivait dans une église avec tt les personne sans domicile et un jour une femme et venue vers moi ma dit tu et jeune quelle ages? je lui dit 16 ans madame 

et elle me répondit tu doit aller a l 'ecole ou faire une activité ici ce n'est pas une vie pour toi et la elle ma apporter vers le professeur et mon ami mohamed photographe africain je remercie mohamed il ma appris la photo ma appris ce que j'aimais et surtout ma appris qui j'était un jour le professeur et venue me voir et ma demander mais photo ma dit qu'un concour ce préparer et ma demander si il pouvait poster mais photo je lui et dit Oui je voyais pas ce que je risquer puis quelque jour aprés j'ai eu des soucis qui on réussi a me faire oublier la photographie moi meme et qui m'on obliger de rentrer en france je suis rentrée et je n'est plus jamais utiliser d appareil photo jusqu'a ces jour  la date a laquelle j'était sur rome janvier 2018 mais un peux plus tardb de mon départ de rome sans rien dire et comme un fantome je me rends compte que j'avais gagner un trophée 1 er de ce fameux concour et ceci qui, me donne envie de m'investir a 100% la photographie ces quoi gagner un trophée si ces pour en perdre ces ami ce qui me plait ces de mis oublier derriere une reticule et d' observer en silence ce qui m entour et de pouvoir capturer le temps.                            

  

huet davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci d'avoir partagé sans aucune raison ton histoire intime totalement ubuesque. Plutôt qu'une grande tirade bourrée de fautes d'orthographes, tu aurais pu te contenter de poster quelques photos pour nous montrer ton talent. Bienvenue quand même (si tout ça est bien sérieux). 😂

Modifié par Tommy Larey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton expérience est riche mais ce qui nous intéresse avant tout au travers nos diverses expériences de vie, c'est la photo.

Merci de publier quelques photos pour nous monter les domaines en photo qui t'intéressent et pourquoi pas ton talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @huet et bienvenue ici ! N'hésites pas à partager tes photos et à t'inscrire aux sorties ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...