Aller au contenu
Forum Photo Paris

Retour de voyage


Suzy

Messages recommandés

  • 7 months later...

Bonjour Suzy,

 

J'aime bien la couleur sur la première et la dernière, cela donne une ambiance un peu fin du monde...

Sur la première, la masse des dromadaires vers la droite est graphique mais assez confuse. 

Dommage aussi les pieds du premier dromadaire, qui apparaît comme perché sur le rocher noir du premier plan. Il me semble qu'il y avait possibilité de faire deux images, dont l'une cadrée plus serré sur le personnage et le ou les deux premiers animaux, tout en gardant le sommet du fond,

et l'autre sur la masse du troupeau?

Pour le bateau j'ai du mal à ressentir quelque chose. L'idée de l'épave rouillée et abandonnée est forte, en revanche le regard se perd sur les immeubles à droite et le port à gauche, et on voit donc que l'épave n'est pas abandonnée. Là aussi, un cadrage plus serré aurait peut-être changé la perception.

La dernière j'aime beaucoup, le regard explore les roches, et la position du personnage donne à penser que marcher dans cette caillasse n'est pas une sinécure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post @Suzy. Merci @Cerise de l'avoir déterré ! Ça fait voyager.

Cette masse de dromadaires attire autant l’œil que le découpage à la règle-ciseaux des montagnes en arrière plan. C'est une image riche.

Sur la deuxième, je trouve le traitement trop poussé pour reposer l’œil. Mais la composition, le cadrage, la lumière... rien à dire.

Ma dernière est apocalyptique. L'effet est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...