Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bonjour à tous !


coinshot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Joaquín, j'ai 26 ans, je suis Argentin et je vis à Paris (et en France) depuis 3 ans. J'ai commencé la photo il y a environ 2 ans, je suis autodidacte et je le fais 100% en tant que hobby. Je suis particulièrement intéressé par les portraits, mais pas que ! J'adore aussi les paysages et j'ai récemment développé une nouvelle passion pour l'argentique avec un ancien appareil qui appartenait à mon père. Pour le moment je n'ai shooté que deux pellicules mais je compte reprendre fortement après le déconfinement.

 

Je viens de retrouver ce forum en fouillant sur internet et j'ai vraiment envie de rencontrer des nouvelles personnes avec qui partager cette passion ! Je m'inscrirai surement au club pour l'année prochaine, mais en attendant n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des propositions intéressantes :) Je suis toujours preneur pour une balade photo.

 

Je vous laisse également en pièce-jointe quelques photos que j'ai prises dernièrement. Je vous remercie d'avoir lu mon message et je vous dis à bientôt !

 

Joaquín.

IMG_3176-Edit.jpg

IMG_3509-Edit.jpg

IMG_3547-Edit.jpg

IMG_4111-Edit-Edit.jpg

IMG_4598-Edit-Edit.jpg

IMG_5395-Edit.jpg

IMG_7076-Edit.jpg

IMG_9157-Edit.jpg

IMG_9703-Edit-Edit.jpg

IMG_9865-Edit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue sur le forum !

Tes photos sont sympa ! Pour les sorties ça va être difficile de reprendre tout de suite...

Hésite pas à partager tes photos sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...