Aller au contenu
Forum Photo Paris

PARIS


Messages recommandés

super photo elle est bien symétrique ! je suis pas super fan des voitures et des filés que ça apporte à la photo mais c'est une question de gout j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mayeul a dit :

super photo elle est bien symétrique ! je suis pas super fan des voitures et des filés que ça apporte à la photo mais c'est une question de gout j'imagine.

Merci à toi c'est cool, oui en effet j'ai volontairement laissez les voitures, je trouvais que ca faisait bien réaliste. (et aussi flemme de photoshoper cette partie là hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures ne me dérangent pas je trouve la photo très jolie et justement cela apporter du dynamisme à une scène assez statique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure choisie est parfaite pour mettre en valeur le sujet, la composition est en effet on ne peut plus classique (centrée) mais l'effet est là. J'aime beaucoup, quant aux voitures, elles ne me gênent pas mais une pose plus longue aurait été peut-être intéressante pour jouer le filet jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo prise au bon moment (l'heure bleue) qui apporte une belle complémentarité des couleurs bleu profond + jaune orangé.

J'aime le reflet de la dame de fer dans la fontaine éteinte.

Les traces de phare ne me dérangent pas non plus, au contraire.

Mais je regrette un peu la présence des camionnettes au deuxième plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Belle prise, l'ambiance et les couleurs sont top ! Les voitures ne me gênent pas spécialement même la photo gagnerait en force avec soit aucune voiture, soit des filés homogènes de voitures (difficile à réaliser en une seul prise avec les feux j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/06/2020 à 16:55, Sylvayre a dit :

Salut !

Belle prise, l'ambiance et les couleurs sont top ! Les voitures ne me gênent pas spécialement même la photo gagnerait en force avec soit aucune voiture, soit des filés homogènes de voitures (difficile à réaliser en une seul prise avec les feux j'imagine).

 

Le 10/06/2020 à 18:48, Don Pilou a dit :

Salut, je partage l'avis général ainsi que la remarque de @tonton concernant les camionnettes, sauf si celles-ci étaient garées bien entendu.

 

Le 10/06/2020 à 00:05, tonton a dit :

Belle photo prise au bon moment (l'heure bleue) qui apporte une belle complémentarité des couleurs bleu profond + jaune orangé.

J'aime le reflet de la dame de fer dans la fontaine éteinte.

Les traces de phare ne me dérangent pas non plus, au contraire.

Mais je regrette un peu la présence des camionnettes au deuxième plan.

 

Le 09/06/2020 à 13:39, Arln92 a dit :

L'heure choisie est parfaite pour mettre en valeur le sujet, la composition est en effet on ne peut plus classique (centrée) mais l'effet est là. J'aime beaucoup, quant aux voitures, elles ne me gênent pas mais une pose plus longue aurait été peut-être intéressante pour jouer le filet jusqu'au bout. 

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...