Aller au contenu
Forum Photo Paris

Cimetière


Maryne

Messages recommandés

Bonjour,

 

Toujours au Père Lachaise, ambiance moins printanière et beaucoup plus cimetière pour celles-ci :

 

1. Calligraphie et géométrie

P1050446-3.jpg

 

2. Alignés

P1050492-2.jpg

 

3. (pas trouvé de nom)

P1050430-2.jpg

 

Modifié par Maryne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maryne changed the title to Cimetière

hello

fan de la première, rien à dire 

sur la seconde, je tente un format carré, je ne sais pas ce que tu en penses ? ça permet d'éliminer la tombe au 1er plan à gauche qui n'apporte pas grand chose et ça accentue le côté collé-serré des trois  monuments887452350_alignescarre.thumb.jpg.46f07b956d4108dfbd812fad98484b26.jpg

 

et sur la troisième, pas trop d'avis.. je vois que tu n'es pas inspirée pour lui donner un nom, je suis un peu comme toi, elle est bien faite mais je ne sais pas quoi en dire... 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2 et la 3 mieux cadrées que la première, qui m'inspire moins (du fait du sujet et du fait que mon œil ne se fixe pas à sur un point précis). Les noirs et blancs me plaisent aussi, suffisamment sombres et contrastés pour faire écho à l'atmosphère lourde du lieu. La 3ème bénéficie aussi d'un joli bokeh texturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 19:50, Magic_Bé a dit :

sur la seconde, je tente un format carré, je ne sais pas ce que tu en penses ? ça permet d'éliminer la tombe au 1er plan à gauche qui n'apporte pas grand chose et ça accentue le côté collé-serré des trois  monuments

Merci pout tes remarques Bénédicte, c'est plus la grille cassée que la tombe en elle même qui me dérangeait au premier plan à gauche, du coup j'avais pas pensé au carré, ça rend pas mal mais je perd la perspective je trouve et le fait que ces 3 tombeaux sont collés et alignés au milieux d'autres qui ne le sont pas (je sais pas si je suis très clair)

 

Le 27/03/2021 à 20:27, Sutefan a dit :

Les noirs et blancs me plaisent aussi, suffisamment sombres et contrastés pour faire écho à l'atmosphère lourde du lieu. La 3ème bénéficie aussi d'un joli bokeh texturé.

Merci aussi pour tes coms Stéphane, je traite pas souvent en noir et blanc et c'est bien ce que je voulais rendre donc c'est cool, merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...