Aller au contenu
Forum Photo Paris

[VDS] Hasselblad SWC/M 1987 + nombreux accessoires


Don Pilou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon, vu le budget, je ne pense pas qu'il y aura foule, mais sait-on jamais. Je vends mon boitier Hasselblad SWC/M de 1987, optiquement et mécaniquement identique au 903 SWC sorti l'année suivante. Moyen-format 6x6 argentique de légende au format 120.

 

L'équipement est complet :

  • Boitier Hassleblad SWC/M,
  • viseur externe avec niveau à bulle,
  • pare-soleil,
  • deux dos A12 120,
  • dragonne en cuir et corde d'escalade,
  • Adaptateur de verre de visée 41050,
  • Verre de visée Acute-Matte D quadrillé avec stigomètre,
  • Viseur prisme simple,
  • Filtre orange TIFFEN 16 77mm pour pellicules noir et blanc,
  • Filtre TIFFEN 80A 77mm pour régler la température de couleur de l'éclairage urbain de nuit avec pellicule couleur,
  • Adaptateur de filtre monture B60 vers 67mm et bague de conversion 77mm vers 67mm.

 

Matériel contrôlé par les Victor, l'un des deux dos a dû être totalement révisé pour une facture de 250€ (fournie). L'optique Biogon 38mm F/4.5 est impeccable, sans rayure. Diaphragme et obturateur fiables et sans huile. Traces d'utilisation cosmétiques modérées : un peu de verni et de peinture écaillés sur les angles.

 

Au final, un très bel ensemble rare et complet pour utiliser ce magnifique boitier à son plein potentiel et en confort maximal. Remise en main propre largement privilégiée pour vous présenter son fonctionnement, envoi possible pour les connaisseurs.

 

J'en demande 4500€.

 

Avis aux amateurs !

 

PLF_1422 copie.jpg

 

PLF_1423 copie.jpg

 

PLF_1424 copie.jpg

 

PLF_1426 copie.jpg

 

PLF_1427 copie.jpg

 

PLF_1428 copie.jpg

 

PLF_1429 copie.jpg

 

PLF_1430 copie 2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...