Aller au contenu
Forum Photo Paris

A quoi pensent-t-ils?


KYRN

Messages recommandés

Très sympa cette photo.

De mon point de vue elle a 2 petit défauts:

1- Dommage que l'on ne voit pas mieux l'expression des sujets, je recadrerais bien en carré mais j'aime bien les tag aussi. Du coup je ne sais pas quoi proposer.

2- Il manque un petit bout de panneau à droite.

 

Belle prise en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne mieux comme ça.

Non mais pour moi l'expression des sujets a bien été capturée mais je les trouve trop petit dans la photo.

Je testerais un recadrage plus serré en retirant un gros bout en haut et un petit à gauche (sans toucher à la table) au risque de perdre un peu de tags.

image.png.0f02fdec56b383a79e010a004650fff8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la forme, j'aime beaucoup plus le dernier recadrage. Sur le fond, on recherche un aspect "comique" qui n'a pas forcément lieu d'être, mais c'est une question d'interprétation. Il fallait cependant avoir le bon coup d’œil, déjà bravo pour ça !

Modifié par Tommy Larey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cadrage j’hésite vraiment entre ta version corrigée et celle de @Gb92600 . Les deux apportent quelque chose de différent. Dommage que tu n'es pas pu te rapprocher plus des deux personnes car on se sent loin d'eux.

 

Malgré cela, j'aime beaucoup la scène et je trouve que ça reste une photo intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ta V2 @KYRN, j'aime la verticalité de la prise de vue qui donne beaucoup de contexte. Je couperais peut-être un tout petit peu en haut pour retirer le bas de la fenêtre qui n'apporte rien. Le cadrage de @Gb92600 fonctionne aussi, mais je le trouve peut-être un peu trop serré. Finalement ce qui m'a le plus pertubé (en bon psychorigide que je suis :)) c'est les lignes qui partent dans tous les sens. Mais finalement ça marche bien pour moi et je trouve la photo à la fois belle, sympa et parlante : bravo ! (Si tu as encore un peu de photo sur la droite, je voudrais bien voir ce que ça ajoute, là la coupe de ce que je suppose être un van est un peu sèche, même si ce n'est pas dramatique ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...