Photos d'architecture
14 sujets dans ce forum
-
-
- 0 réponse
- 561 vues
-
-
-
-
Lors d'une visite à Bruxelles, j'avais pu tomber sur l'immeuble de la BNP Paribas Fortis qui valait la peine d'avoir ces quelques photos. 1. 2. 3. 4.
- 4 réponses
- 488 vues
-
-
-
J'arrive enfin à trouver un peu de temps pour trier et traiter mes photos prises fin octobre lors de ce super voyage Merci de vos réactions 1 2 3 4
- 5 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
Vacances normandes, passage au mont Saint Michel. Encore trop de monde hélas pour avoir l'abbaye pour moi tout seul. J'en ai quand même tiré quelques photos, dont les 4 suivantes que je vous soumets. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou pas d'ailleurs ^^ 1 2 3 4
- 11 réponses
- 1,2k vues
- 2 followers
-
- 2 réponses
- 707 vues
- 1 follower
-
- 9 réponses
- 879 vues
- 2 followers
-
- 9 réponses
- 792 vues
- 3 followers
-
-
- 3 réponses
- 410 vues
-
-
We avec mon club photo à Lille-Roubaix-Tourcoing à la pentecôte Que pensez-vous de cette photo de la Villa imaginée par Mallet-Stevens à Croix? Le petit garçon était vraiment une aubaine! Je vous montre deux cadrages, Il y a peut etre trop de ciel sur la première, masi je crois que c'est celel que je préfère Merci 1 2
- 6 réponses
- 1,1k vues
- 2 followers
-
Je l'avais déjà photographiée, sous une autre face Voici un autre essai, sous une autre face avec une version couleur et une N et B.
- 5 réponses
- 962 vues
- 3 followers