Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Salut tout le monde Une photo prise lors d'une sortie escalade en Dordogne. Je vous laisse la juger. A ciao bonsoir

• 5 réponses
    • 990 vues
  2. Avis et discussions autour de l'image · Started by Pascal,

Voici une petite série d'orchidée photographié avec un 100 mm macro dans mon jardin, avec un bricolage pour présentation :

• 4 réponses
    • 1k vues
  3. Escholtzia de juin, en profitant des premiers rayons de soleils. à vos avis ! (l'image est en grande taille, n'hésiter pas à l'afficher par un clic droit!)

• 4 réponses
    • 991 vues
  4. Invité

Voici la pomme de pin pour model dans la boule de cristal Pomme de pin et boule de cristal par Chez Pitch, sur Flickr Paramètres : 1/125 ƒ/5.6 ISO 200 100 mm

• 2 réponses
    • 1k vues
  5. Invité

Un autre mélange de fleurs cette fois la même sorte avec des hautes herbes. http://farm6.staticflickr.com/5506/9472002135_ae2f0312b2_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/1250 ƒ/5.6 ISO 100 135 mm

• 2 réponses
    • 886 vues
  6. Hello, Une écluse sur le canal du midi, près de Toulouse.

• 1 réponse
    • 877 vues
  7. Invité
    Avis et discussions autour de l'image · Started by Invité,

Un méli-mélo de fleurs des champs J'aime beaucoup ce genre de parterre ou tout est mélangé. /' target='_blank'> http://farm8.staticflickr.com/7364/9474507406_7728eec477_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/400 ƒ/5.6 ISO 100 126 mm

• 4 réponses
    • 916 vues
  8. Hello, Une vue du canal reliant le port à la mer au Grau-du-Roi.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  9. Hello, Encore un souvenir de mon escapade en Camargue. Si l'ouverture et le temps de pose paraissent bizarres, c'est que par erreur le boitier était réglé sur 3200 ISO

• 3 réponses
    • 1k vues
  10. Hello, Un catamaran, au soleil couchant, dans le canal du Grau-du-Roi.

• 2 réponses
    • 983 vues
  11. Salut tous le monde Voici une photo de ma sortie d'hier soir. Ne sachant pas quoi faire je suis partie à la tour Eiffel. Je vous laisse juger du résultat. N'hésitez pas à être un peu sévère. Je débute et toute critique sera donc constructive. Ciao

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  12. Hello, Des nasses pour pêcher l'anguille dans les canaux reliant la mer aux étangs entre Montpellier et Carnon.

• 3 réponses
    • 941 vues
  13. Helo, Je suis dans ma période photo là (Enfin, c'est surtout que je me décide à traiter les photos ) Allez, photo prise au canal Saint Martin. Pour ceux/celles qui cherchent le pourquoi du comment, c'est un SDF... Allez, a vos avis (abordez également le coté technique, pas juste un j'aime/j'aime pas, sinon autant aller sur Fb ! )

• 10 réponses
    • 1,2k vues
  14. Helo, depuis le temps que je n'avais pas posté. Petite photo prise le soir de la fête de la musique (oui oui ça se voit très bien ! ) Bref, qu'en pensez-vous ?

15. Hello, Un pêcheur faisant la sieste sur la jetée de Carnon en Méditerranée.

• 7 réponses
    • 1,3k vues
  16. Hello, Une ancienne barque de pêcheur au Grau du Roi.

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  17. Un goinfre :

18. Bonjour à tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  19. Hello, Un flamand rose pris en Camargue avec mon nouvel objectif Tamron 70-300 mm.

• 2 réponses
    • 1k vues
  20. Avis et discussions autour de l'image · Started by bernel31,

Hello, Et voici un héron pris en Camargue avec le Tamron 70-300.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  21. Avis et discussions autour de l'image · Started by Tizzi,

Les joies de la photo de rue, sortir sans but ni connaissance du quartier ou l'on est, ici réaliser des photo-graphiques avec l'environnement urbain. (vous pouvez afficher l'image pour la voir en plus grand, clic droit) Des avis?

• 17 réponses
    • 1,6k vues
  22. Filé sur un cycliste]C:UsersLionelPicturesShooting ParisDSC_0034.JPGSalut tous le monde Je tente mon premier post. Je me suis essayé à la technique du filé. Je vous laisse juger du résultat. Y'a aucune retouche. A ciao bonsoir

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  23. ...

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  24. Hello, Une famille dégustant une bonne glace.

25. une petite promenade ce matin, histoire de dérouiller mon reflex:

• 11 réponses
    • 1,4k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.