Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Et voila un portrait pris dans le metro. Ou c'est serré. Mais je n'avais pas trop le choix... un 50mm sur un APC à moins 1m d'une dame... Et bien voila ce que ça donne !

• 20 réponses
    • 2,3k vues
  2. Voilà je soumets mes portraits à la critique ! 01.

• 15 réponses
    • 1,5k vues
  3. Hello, voilà j'ai profité du beau soleil ce lundi de Paques pour mr promener sur Paris et tester du HDR. Bon ok le cadrage n'est pas top, mais bon !! D'ailleurs pour héberger des photos, me conseilleriez vous Flickr ou pas ? Merci Alex

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  4. Ce matin, aux premiers rayons de soleil: [lien HS]

• 1 réponse
    • 885 vues
  5. Hello, Un pêcheur à la mouche en action sur la Dordogne. J'aime bien la tension et la concentration du pêcheur dans le geste de lancer, mais à 500mm le zoom Lumix atteint ses limites en qualité d'image. De plus sans stabilisation il y a peut-être un peu de bougé de ma part. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 500mm; 1/200s; f/5.9; ISO 100 800.

• 10 réponses
    • 1,3k vues
  6. Avis et discussions autour de l'image · Started by bernel31,

Hello, Encore une photo de vacances prise par un ami avec un bridge Nikon E8800. Je crois que je vais abandonner la couleur pour le N&B, car il me semble que ces photos ont plus de force.

• 10 réponses
    • 1,4k vues
  7. Bon j'avoue le titre est accrocheur pour les esprits mal tournés ! (Moi ? naaan ! :xdrm: ) Bon j'ai un peut hésité sur le cadrage. Sachant qu'a droite je n'ai rien de plus. A savoir si à gauche je devais tronquer ou pas... Par contre le format 16/9 et voulu et assumé. Vos avis ?

• 41 réponses
    • 3,8k vues
  8. Lors d'un rassemblement de Nissan sur les quais de la Seine pour un shooting Nissan 350Z

• 9 réponses
    • 1,4k vues
  9. Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez

• 8 réponses
    • 1,4k vues
  10. Avis et discussions autour de l'image · Started by Bob,

Vu et revu, mais c'est toujours plaisant d'aller faire une pose longue dans ce coin Eiffel pouet !

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  11. Hello, Une vue du lac de la Ganguise dans le Lauragais (région entre Toulouse et Carcassonne). Ici on ne voit qu'une petite partie du lac qui a une superficie de 278 ha. Les ISO à 2000 c'est une erreur, j'avais oublié de les remettre à 100.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  12. Une photo prise sur le bord du Danube à Budapest... Un peut d'histoire : Votre avis ? (Ciel cramé mais bon ça donne l'ambiance je trouve)

• 9 réponses
    • 1,7k vues
  13. Pour suivre Danbo fait un bonhomme de neige par Pitch75 =)

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  14. Couché de soleil à la campagne. J'ai volontairement contrasté le tout pour un peu atténuer l'effet plat du HDR. Ca reste un couché de soleil après tout ! A vos avis !

• 5 réponses
    • 1,7k vues
  15. Je profite de l'arrivé trés prochaine du printemps (enfin j'espère) pour poster des photos réalisés sur le plateau d'aubrac cet hiver. Une petite série pour vous faire découvrir le magnifique plateau d'aubrac! 1 2 3 4 5 La suite au prochain épisode...

• 8 réponses
    • 1,2k vues
  16. Hello, Une photo prise hier lors d'une sortie sur un lac de pêche.

• 8 réponses
    • 1,4k vues
  17. Bonjour tout le monde ! J'ai tenté de réaliser des filés sur une maquette de trains miniatures... J'attends vos critiques !

• 13 réponses
    • 1,8k vues
  18. Hello, Une petite photo de la dernière période neigeuse ! Pris au métro, station Bastille. Pas de recadrage. A vos avis ! (Faites le click droit : afficher image, vous contemplerez mieux. )

• 4 réponses
    • 1,3k vues
  19. Un petit tour du monde au salon du tourisme, porte de Versailles: Canada ] Japon ] Maroc ] Pérou ]

• 2 réponses
    • 979 vues
  20. Hello, Dans la série des photos vintage, voici une vieille photo prise avec un compact argentique en mai 99 et ensuite scannée. C'est une vue du refuge Wallon dans les Pyrénées, au dessus de Cauterets, dans un cadre magnifique. On peut imaginer la même photo avec un reflex moderne. PS : l'image est mise en URL, car avec les balises (img) elle ne s'affiche pas (certainement le bug des EXIFs).

• 1 réponse
    • 917 vues
  21. bonjour a tous. Voici une photo réaliser lundi matin de bonne heure. Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied et déclenchement par télécommande. Filtre dégradé ND8.

• 7 réponses
    • 1,3k vues
  22. Hello ! Après tant de neige et une matinée ensoleillé, voici une petite photo que j'ai faite. Surexposé à la base. Donc j'en ai mis une couche de plus en augmentant les contraste quand je l'ai passé en noir et blanc ! Je sais que pas mal d'entre vous ne vont pas aimer ! Je n'ai pas retouché le cadrage. Je voulais laisser tel quel. Retouche à minima.

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  23. Une promenade matinale dans la capitale:

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  24. Invité
    Avis et discussions autour de l'image · Started by Invité,

1 Louvre par Chez Pitch, sur Flickr 2 Diagonale par Chez Pitch, sur Flickr 3

• 3 réponses
    • 937 vues
  25. Invité

Tjrs des photos de ma sortie du week dernier 1 Institut du monde arabe par Chez Pitch, sur Flickr 2 Institut du monde arabe 2 par Chez Pitch, sur Flickr

• 2 réponses
    • 888 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.