Photos
-
Bonjour a tous, Bon je l'a met dans la catégorie HDR pour une fois Nikon D7000 Nikon 10.5mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr
-
- 14 réponses
- 2k vues
-
-
-
Ben oui, c'est brut de coffrage, le contenu, la forme, la photo, etc... J'ai fait cette photo et je l'ai sorti en jpeg. J'ai strictement rien touché, rien de rien, lightroom : importer RAW puis exporter en JPEG. Pour dire ! Pire, c’était mon premier essai, les suivantes n'ont rien donnés ! Allez si seule retouche : le nom de la photo ! :xdrm: Bref j'estime qu'il n'y a rien a retoucher, on peut toujours recadrer, mais je trouve ça dommage car la photo perdrait son coté instinctif ! (Visible en grand format avec le clic droit)
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Hello, Une photo prise avec le compact Canon.
-
- 0 réponse
- 770 vues
-
-
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup,Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout. Pianiste de rue par Chez Pitch, sur Flickr
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour a tous . Voici une série réaliser hier après midi dans la vallée de Pommiers. Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied. Filtres ND2 et ND4. Les trois dernière on était faite avec le Sony alpha 230 et un téléobjectif Minolta APO 100-400 mm.
-
- 3 réponses
- 972 vues
-
-
Bonsoir à tous! Je vous soumets 2 photos d'un de mes sujets préférés, les phares. La 1ere est une pose longue ou mon but était de representer le phare, la 2éme, mon but était de figer les faisceaux de lumières du phares. Ce jour-là, ciel bleu unis, un peu dommage car pas de détail ni rien mais bon. Qu'en pensez vous? 1 2
-
- 17 réponses
- 1,7k vues
-
-
A l'occasion d'une soirée gratuite à la flèche d'or, voici un petit noir et blanc de lisa portelli et de son batteur. La compo est bien bancale, mais j'aime l'énergie qui est dégagée... Par contre j'ai hésité à faire un poil plus clair...
-
- 11 réponses
- 1,7k vues
-
-
Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Traitement Lightroom 4
-
- 1 réponse
- 924 vues
-
-
Bonjour a tous voici une photo faite au petit matin glacial. Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Filtres dégradés ND2+ND4 .
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photos. D'une part parce que j'en fait pas beaucoup ces derniers temps et d'autre part car je suis assez insatisfait de la qualité de ce que je produit. Donc en voila une a peut près potable. Et encore j'ai un souci d'autofocus qui n'est pas hyper au point je trouve. C’était au parc des tuileries il y a 15jours quand il a neigé !
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Pour le projet 12 le thème étant l'amour j'ai fait quelques tentatives avec un livre. j'ai pris les photos avec mon 18/135 j'aurai peut-etre du tester avec mon macro mais j'y ai penser qu'une fois tout le matériel rangé. 1 (Lien HS) 2 http://images.empreintesduweb.com/1361701257.jpg.html 3 http://images.empreintesduweb.com/1361701332.jpg.html 4 http://images.empreintesduweb.com/1361701623.jpg.html 5 celle retenue pour le projet 12 Projet 12. Février. Amour par Chez Pitch, sur Flickr
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
Une petite photo d'il y a 3 semaines environ... Le même jour que celle de la demoiselle (http://www.forumphotoparis.fr/node/925 Cherchez l'erreur.... Bon les couleurs ne sont pas top je trouve...
-
Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Filtres ND2+ND4.
-
- 1 réponse
- 825 vues
-
-
Bonjour a tous. Photo réaliser avec un Sony alpha 100 + un objectif 18-55 mm. Boitier sur trépied et déclenchement par retardateur du boitier ici régler a 10 secondes. Filtres dégradé ND2+ND4.
-
- 3 réponses
- 952 vues
-
-
-
voici une photo prise hier . traitement pour le noir et blanc Lightroom 4.
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
Une session vendredi soir, session absolument ratée d'ailleurs à part quelques photos ^^' j'allimente le fil au court du traitement !
-
- 6 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour a tous. Cette photo à était faite alors que j'allais ranger mon matériel photo et c'est quand j'ai vue passer tout sais oiseaux qui aller ce coucher, que j'ai ressorti mon boitier et j'ai attendu que des oiseaux repasse pour déclencher. Photo a main levée.
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
bonjour a tous. Alpha 100 sur trépied photo. Filtres dégradé ND2+ND4.
-
- 2 réponses
- 888 vues
-
-
Hello, Avec un peu de retard, un dessin d'amoureux au bord de la Garonne.
-
- 2 réponses
- 906 vues
-
-
Hello, Une photo prise hier soir en bordure de Garonne.
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour a tous. Voici une photo hier en fin de soirée. Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Filtres ND2+ND4.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
1 Détails par Chez Pitch, sur Flickr 2 Marie 2 par Chez Pitch, sur Flickr 3 Marie 3 par Chez Pitch, sur Flickr