Photos
-
Hello, Sur les bords de la Garonne. La petite tache lumineuse à gauche c'est la lune
-
- 0 réponse
- 768 vues
-
-
Voici Maurice qui est éxposé a Notre-Dame Maurice. Sol#3 ; 1011 kg ; 109,7 cm de diamètre. par Chez Pitch, sur Flickr Maurice par Chez Pitch, sur Flickr
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
Thé kusmi par Chez Pitch, sur Flickr Suite aux conseils d'un ami j'ai refait le montage d'une autre façon. (Lien HS)
-
- 4 réponses
- 888 vues
-
-
1 Voûtes par Chez Pitch, sur Flickr 2 Voûte par Chez Pitch, sur Flickr
-
bonjour a tous. Voici un série que j'ai faite hier matin. Photo 1.
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Bonjour a tous, Nikon D7000 Tamron 10-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE
-
Bonjour a tous, Nikon D7000 Tamron 10-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE
-
- 13 réponses
- 1,7k vues
-
-
Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied . Filtres ND2 + ND4.
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Un groupe de japonais en visite dans les souterrains de la forteresse de Split en Croatie.
-
- 1 réponse
- 699 vues
-
-
-
-
Bonjour a tous. Pour cette photo j'ai voulu mettre le coté graphique des bosses de la neige . Travailler avec Lightroom 4.
-
- 3 réponses
- 969 vues
-
-
Allez une petite photo fait hier quand il y avait du soleil ! (Oui ça arrive à Paris !) Regardez bien tout avant de me critiquer sur le cadrage pas bien centré. Et après lâchez vous pour le critiquer ! Place à l'image
-
- 2 réponses
- 990 vues
-
-
Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr
-
- 9 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Hello, Voici une autre vue de l'Auvergne, toujours près de Clermont-Ferrand. Je trouve que la route est trop présente en premier plan. La prochaine fois je tacherai de mieux réfléchir au cadrage.
-
- 2 réponses
- 882 vues
-
-
-
bonjour a tous. Ce matin je suis retourné sur le même lieux que là dernière fois . Mais cette fois si j'ai fait attention de ne pas mettre le buisson , pas comme sur le photo que j'avais poster. Et comme ça sa ma permis de tester mon nouveau boitier un Sony alpha 100 occasion a 149 E. Boitier sur trépied photo et déclenchement par retardateur de 10 secaondes. Filtre ND2 et ND4.
-
- 4 réponses
- 978 vues
-
-
Pour changer (ou pas) de mon triptyque sur le rer (http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members... auto critique : La symétrie n'est pas parfaite. Donc inutile d'y revenir si c'est pour enfoncer le clou !
-
- 9 réponses
- 1,2k vues
-
-
bonjour a tous. Cette photo à était réaliser hier matin . Boitier sur trépied photo et déclenchement par télécommande. Filtres ND2 et ND4 coupler ensemble pour le ciel. Et là vivement qui vase beau car aujourd'hui je mes suis acheté un Sony alpha 100 occasion a 149 E boitier nu et il est nickel chrome comme neuf. J'ai même une préférence par rapport a mon alpha 230. Je les acheté à Camara à Thouars alors que j’allais chercher mon filtre gradué ND8 que j'avais commander. Peut-être que je l'essayerais demain matin si il fait beau.
-
- 6 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Un photo prise cet automne dans la région de Clermont-Ferrand.
-
-
bonjour a tous. voici une autre photo de la série que j'avait faite dimanche. Filtre ND4 pour équilibré le ciel. Boitier sur trépied.
-
- 2 réponses
- 1k vues
-
-
Une ancienne photo que je n'avais jamais traitée. Ça rappelleras peut être des souvenirs à certains
-
- 36 réponses
- 3,9k vues
-