Nos discussions
-
Helo, Je suis dans ma période photo là (Enfin, c'est surtout que je me décide à traiter les photos ) Allez, photo prise au canal Saint Martin. Pour ceux/celles qui cherchent le pourquoi du comment, c'est un SDF... Allez, a vos avis (abordez également le coté technique, pas juste un j'aime/j'aime pas, sinon autant aller sur Fb ! )
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour, Je suis tombé sur cet article par hasard, mais ça peut en intéresser quelques uns, surtout pour ceux/celles qui ont un blog. http://www.techrevolutions.fr/10-sites-pour-trouver-des-photos-images-gratuites-libres-de-droit?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TechRevolutions+%28TechRevolutions%2C+l%27actualit%C3%A9+geek+et+technologique+en+continue%29]C'est par ici ! [Mode morale on] Et oui, voler des photos c'est le mal ! :xdrm: [mode morale off]
-
- 2 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour, Un article très intéressant sur une image symbolique de Kevin Carter. Si le nom vous dit rien, la photo vous sera familière. Bref à lire et à débattre si certains sont motivés ! http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/07/26/une-si-pesante-image_3454254_3246.html
-
- 2 réponses
- 2,4k vues
-
-
Helo, depuis le temps que je n'avais pas posté. Petite photo prise le soir de la fête de la musique (oui oui ça se voit très bien ! ) Bref, qu'en pensez-vous ?
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Un pêcheur faisant la sieste sur la jetée de Carnon en Méditerranée.
-
-
-
Bonjour à tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Un flamand rose pris en Camargue avec mon nouvel objectif Tamron 70-300 mm.
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Les joies de la photo de rue, sortir sans but ni connaissance du quartier ou l'on est, ici réaliser des photo-graphiques avec l'environnement urbain. (vous pouvez afficher l'image pour la voir en plus grand, clic droit) Des avis?
-
- 17 réponses
- 1,7k vues
-
-
Filé sur un cycliste]C:UsersLionelPicturesShooting ParisDSC_0034.JPGSalut tous le monde Je tente mon premier post. Je me suis essayé à la technique du filé. Je vous laisse juger du résultat. Y'a aucune retouche. A ciao bonsoir
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
-
-
Hello, je sais que certains d'entre vous sont intéressé par ce type de photos (strobist) En ce moment graine de photographe fait des promotions sur leurs cour et ça pourrais m’intéresser. Du coup si certains d'entre vous sont également intéressés (il faut être plus de 4), on peut peut-être négocier un cour spécial pour nous car les prochains cours n'ont pas lieu avant septembre (en plus je suis pas dispo pour cette date). Et pourquoi pas pour cet été. Bref, faut voir qui est potentiellement intéressé, combien nous seront. Et après voir pour une date et ensuite je peux faire une proposition pour les cours. Sinon le lien pour le cour : http://www.grained…
-
- 6 réponses
- 1,6k vues
-
-
une petite promenade ce matin, histoire de dérouiller mon reflex:
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bon le titre est réservé aux connaisseurs d'Emir Kusturica ... Bref, voici un petit diptyque de noir et blanc.... Oui-oui je m'amuse bien avec les palissades de chantier ! Vos avis ? (Sinon je fait mon mode Admin, vous n'êtes heureusement pas tous visé, mais ceux/celles qui aiment bien qu'on donne notre avis sur leur photo seraient la bienvenue de donner leurs avi sur celle des autre et tout le monde sera content ! Je répète, ne vous sentez pas tous visé, je sais faire la différence entre les uns et les autres. Enfin j'en fait pas une histoire perso. C'est juste une histoire de donnant-donnant.)
-
- 8 réponses
- 1,2k vues
-
-
Je me présente, Loïs (je suis un garçon je préviens ^^) de 25 ans, parisien. Je cherche un site pour commencer la photo avec un reflex. En effet, je compte m'acheter enfin cet appareil que je lorgne depuis quelques années déjà, mais j'hésite encore à mettre soit 500€(600D) soit 600€(650D). C'est une somme quand même. Donc je m'inscris sur ce site, déjà pour déjà découvrir une communauté, ensuite, pour lire les différents posts de conseil d'achat, de guides, de tutoriels... Tant que j'y suis, j'aimerais vous demander quel est le meilleur chemin pour commencer et apprendre/s'améliorer en photo. Acheter un livre, le lire en pratiquant? Suivre une sortie en osant embêt…
-
- 11 réponses
- 1,6k vues
-
-
que ce soit par hasard ou bien calculé ça fait toujours son effet ! la suite ici --> http://www.jsbg.me/2013/04/10/les-50-photos-au-timing-parfait/]Le Timing Parfait en 50 photos
-
- 2 réponses
- 8,2k vues
-
-
Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 14-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE
-
- 6 réponses
- 1,6k vues
-
-
Salut tout le monde ! je cherche un CMS sympatoche pour mon futur site. J'ai pensé à appliquer un thème a wordpress. Mais bon j'ai l'impression que c'est un peut galère car à la base wordpress n'est pas vraiment prévu pour les portfolios. J'ai pensé à piwigo. J'ai testé quelques sites web piwigo. Les images sont un peut lentes à charger. Et vous ? Que proposez vous ?
-
- 45 réponses
- 4,6k vues
-
-
Hello les potos Donc que dire sur moi. Si ce n'est que je suis grand (1.67m) fort (64kg) et bien sur incroyablement beau :/ Je vis dans notre paisible capitale depuis 5ans. Sinon je suis originaire d'une petite ville de Dordogne en Aquitaine prénommé Bergerac. (Enfin pour les locaux je viens de Cours de pile exactement). Je commence tout juste à faire de la photo, et suis ouvrir à tout conseils et à toutes propositions pour affiner mes compétences en la matière. Je suis super chaud pour faire des sorties photos, histoire de rencontré du monde, se balader et shooter si l'inspiration viens. Bye
-
ET hop, a mon tour de poster une photo. Je ne suis pas super sur du traitement, j'ai traité la photo alors qu'il fait encoure jour, du coup ça fausse un peut les expositions sur mon écran. Bref, qu'en pensez vous ?
-
- 8 réponses
- 1,2k vues
-
-
Premier test de concert avec mon D700 récement acquis.. merci de me dire ce qui ne va pas et ce que je pourrais améliorer... merci aussi de me dire ce qui est bon et a garder...
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Voici le museau d'un avion de chasse (P51-Mustang ?) pris hier au meeting Air Expo de Muret (près de Toulouse). Hélas toutes les présentations en vol ont été annulées en raison du mauvais temps. Le HDR a été généré sous Photomatix à partir de 3 images dérivées d'une seule photo.
-
- 9 réponses
- 1,7k vues
-