Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos discussions

1. Petit rayon de soleil en cette journée. Du coup je suis sorti de ma chaise longue ou j'allais m'endormir et je me suis un peut amusé ! Qu'en pensez-vous ? Format carré assumé. Pas de penchouille, c'est parfaitement horizontal. http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members... et la même en noir et blanc après suggestion d'une amie (et ça donne pas mal je trouve) : http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members... Et suite à d'autres suggestions, une version crême : (Lien HS)

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  2. tout le monde ! Depuis le temps que c’était promis, c'est enfin mis en place ! On va dire que c'est en l'honneur de la première année d’existence du forum ! (Même si l'anniversaire est déjà passé ! ) Donc c'est parti pour le premiers concours du forum ! Son thème : La lumière dans tous ses états A gagner : un nettoyeur type LENSPEN. Vous pourrez donc nettoyer votre objectif adoré ! Plus d'excuses sur l’état de votre objectif après ça ! Donc le thème, vous l'avez bien compris, est la lumière...dans tous ses états. Normalement il n'y a pas d’ambiguïté. Le concours est ouvert à tous les inscrits du forum. Pour les visiteurs, lien HS inscrivez-vous et vous pourrez participe…

• 36 réponses
    • 4k vues
  3. Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez

• 6 réponses
    • 1,2k vues
  4. Un essai en noir et blanc, histoire de changer:

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  5. Hello, Un groupe de jeunes britanniques se prépare à visiter la cité médiévale de Carcassonne par un temps très maussade.

• 2 réponses
    • 964 vues
  6. Hello, Pour ceux qui apprécient les couleurs vives dépéchez vous d'aller faire un tour à la campagne, car les champs de colza sont en fleurs.

• 3 réponses
    • 1,2k vues
  7. Un acrobate des rues:

• 3 réponses
    • 1k vues
  8. Présentez-vous ! · Started by dimtrix,

Je suis photographe amateur, debutant, ca fait moins d un an que je prend des photos, j ai commence a les prendre pour un bar dont j'avais fait le site, et comme il fallait l illustrer, j ai ete commiscaux photos de soirees. Maintenant je prend plaisir a me promener et prendre en photo ce qui me plait. De plus je fait qq shootings dans le but d etre un peu payer pour que je puisse m acheter un nouveau boitier, voila en gros. J ai une page sur fb , dimtrix photos, pour tt ceux qui souhaiteraient me laisser des commenraires constructifs ou non, ca sera avec plaisir que je les lirais

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  9. Invité

Paramètres : 1/25 ƒ/6.3 ISO 200 100 mm Toujours en bas de chez moi samedi j'ai beaucoup aimée ce vert et les feuilles de cette plantes.

• 2 réponses
    • 937 vues
  10. Bonjour voici une petite série de photos lors des championnat d'europe de BMX. 1. 2. 3. 4.

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  11. Présentez-vous ! · Started by declicfotobyfab,

Je suis photographe ( auto-entrepreneur ) depuis un peu plus d'un an. J'ai 28 ans, je suis passionner de photo de sport... Mon facebook : https://www.facebook.com/fabrice.declicfotobyfab?ref=tn_tnmn Voila

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  12. Hello, Une vue matinale des châteaux de Lastours dans le Minervois. Le ciel est cramé car j'avais encore oublié de réinitailiser les ISO à 100.

• 2 réponses
    • 1k vues
  13. Et voila une petite photo du dimanche dernier ou il faisait 25°C à l'ombre (et je n'avais pas pris de cuite la veille) J'avais le temps de faire ma photo.... Je crois que le spectacle à du durer 10 minutes... :xdrm: A vos avis.

• 3 réponses
    • 1k vues
  14. Salut à tous! Pour une fois, je prends l'initiative de proposer une sortie. A l'espace Rambouillet, ils organisent une journée d'initiation à la photographe animalière, naturaliste le dimanche 21 Avril de 8h à 18h30. Plus d'informations sur ce lien : http://www.onf.fr/espaceramb/ Perso, je n'y suis jamais allé mais je trouve sa sympa, possibilité de passer une bonne journée! Quelqu'un serait intéressé? Aprés, faut voir les modalités de transports... J'ai pas regardé si il est possible d'y aller en transport en commun... PS : Merci à Constantin92 qui a diffusé l'info sur FB

• 17 réponses
    • 2,1k vues
  15. Hello, Une photo prise au petit matin depuis un bus.

• 2 réponses
    • 951 vues
  16. Salut tout le monde ! allez, je propose une petite sortie ce samedi 20 Avril. Une sortie style architecture. Je n'en suis pas super fan, mais c'est pour varier un peut. Il y a la défense (classique), sinon je pensais au nouveau quartier de la bibliothèque François Mitterrand. Tous ces nouveaux bâtiments de verre qu'ils ont fait. Je ne propose pas une grosse sortie, je n'ai pas beaucoup de temps. Mais une petite balade sur 2/3h ça peut le faire. Genre on se retrouve sur l'esplanade de la bibliothèque. On peut également essayer de trouver des mises en scènes à photographier. Quitte à faire participer les passants ! Qu'en dites vous ? Qui est partant ? …

• 7 réponses
    • 1,4k vues
  17. J'ai déjà mis cette photo dans les photos de sorties. Mais j'avais envie d'avoir quelques critiques constructives sur celle là. Alors qu'en pensez vous ?

• 4 réponses
    • 1,4k vues
  18. Je reviens d'une semaine à New-York, incroyable vile pour les passionnés de photo!

• 9 réponses
    • 1,4k vues
  19. la voici en couleur... ... et la même en NB....

• 19 réponses
    • 2k vues
  20. Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur les valises B&W ? http://b-w-international.fr/ Merci

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  21. Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 14-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez

• 8 réponses
    • 1,7k vues
  22. Et voilà quelques photos du trophée de la glisse (session BMX) au bowl de la Muette: 1* ] 2* ] 3* ] 4* ] 5* ] 6* ]

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  23. Bonsoir/Bonjour Je souhaiterai avoir votre avis sur ces qq photos, je compte faire un calendrier (famille/amis) qui représente plusieurs theme, merci d'avance

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  24. Bon le titre n'est pas très original mais au vu de la position du camion c'est le seul truc qui me vient à la tête : Un camion qui pile. Si vous avez mieux je suis preneur ! Vos avis ?

• 11 réponses
    • 2,1k vues
  25. Bon, Je me lance pour lancer la série, en espérant que ça motivera les autres pour lancer la leur... Ma préférée : ] Et les autres : ]]]]]] Dur dur de faire des photos dans les conditions de compétition !

• 25 réponses
    • 3,3k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.