Nos discussions
-
Hello, Sur les bords de la Garonne. La petite tache lumineuse à gauche c'est la lune
-
- 0 réponse
- 829 vues
-
-
Bon j'ai cherché et trouvé donc je partage. Je cherchait un logiciel de traitement par lot de mes images. En effet j'ai 51Go d'images sur mon disque dur. (bon y a un peut de vidéo, allez on va compter 40Go) Or je les voulais sur mon téléphone... (Dur dur, même avec une carte mémoire de 32Go, sachant qu'il y à 15Go de musique) Bref je cherchait un logiciel capable de me redimensionner les images pour mon smartphone (galaxy S2 dans mon cas) Bah avec XnView, c'est du tonnerre. Je connaissait ce logiciel, mais pas pour le traitement par lot. Bref, on choisit son dossier avec ses sous dossiers. On choisit les paramètres que l'on veux appliquer, dans mon cas c'…
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
-
-
Voici Maurice qui est éxposé a Notre-Dame Maurice. Sol#3 ; 1011 kg ; 109,7 cm de diamètre. par Chez Pitch, sur Flickr Maurice par Chez Pitch, sur Flickr
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Thé kusmi par Chez Pitch, sur Flickr Suite aux conseils d'un ami j'ai refait le montage d'une autre façon. (Lien HS)
-
- 4 réponses
- 958 vues
-
-
J'expose ma série Immersion au 13 rue Brochant, 75017 Paris du 27 février au 20 mars 2013. À cette occasion, je convie tous les membres du forum au vernissage qui aura lieu le mercredi 27 février de 18h30 à 21h à la galerie Photo Up (métro Brochant). visuel invitation]http://i122.photobucket.com/albums/o247/maiterenson/image.jpeg En espérant vous y voir nombreux! https://www.facebook.com/events/325447730904923/
-
- 1 réponse
- 3,8k vues
-
-
Bonjour à tous, je suis Maïté, jeune photographe diplômée de l'institut supérieur des Arts Saint-luc en Belgique. Je travaille actuellement en tant que chargée de communication à Bruxelles, tout en menant à terme mes projets photos. J'exposerai prochainement dans une galerie située rue Brochant dans le 17ème arrondissement de Paris, une série intitulée Immersion, que j'ai réalisée au cours d'un voyage en Asie. Le vernissage se tiendra le mercredi 27 février à partir de 18h30 au 13 rue Brochant. Mes thèmes de prédilections sont la recherche artistique de manière générale (nu, portrait, nature morte...). Je cherche à traduire des émotions qui vont souvent de pair av…
-
- 3 réponses
- 980 vues
-
-
1 Voûtes par Chez Pitch, sur Flickr 2 Voûte par Chez Pitch, sur Flickr
-
Bonjour J'adore Paris et la photo, un forum dédié pourquoi Pas? Le printemps arrive, je ressors mon Pentax pour aller me promener et tenter de partager des moments, à travers mes photos, j'ai un mois et demi de vacances.. Je vais reprendre les bases, je dois travailler la pose longue, le flash, la vitesse...
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
bonjour a tous. Voici un série que j'ai faite hier matin. Photo 1.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Bonjour a tous, Nikon D7000 Tamron 10-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE
-
Salut tout le monde. J'ai une petite question techniques. J'ai enfin utilisé sérieusement de 24/70mm mais j'ai un petit souci avec l'autofocus. J'ai souvent des mises au point foiré. Même avec le tamron j'avais moins de déchet. Est-ce que le froid peut avoir un incidence sur l'efficacité de l'autofocus ? Ou alors c'est un problème de réglage de l'objectif avec le boitier ? Si quelqu'un peut m’éclairer...
-
- 18 réponses
- 2k vues
-
-
Bonjour a tous, Nikon D7000 Tamron 10-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE
-
- 13 réponses
- 1,8k vues
-
-
Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied . Filtres ND2 + ND4.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Un groupe de japonais en visite dans les souterrains de la forteresse de Split en Croatie.
-
- 1 réponse
- 764 vues
-
-
Bonjour à tous, Localisation : Chilly Mazarin, Essonne (île de france) Etat : Neuf Prix : 560 € Lieu/pays d'achat d'origine : France, Digixo A venir chercher sur place, pas d'envoi Nikkor 10.5mm f/2.8 fisheye (neuf) avec carton d'origine
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
-
-
Bonjour a tous. Pour cette photo j'ai voulu mettre le coté graphique des bosses de la neige . Travailler avec Lightroom 4.
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Allez une petite photo fait hier quand il y avait du soleil ! (Oui ça arrive à Paris !) Regardez bien tout avant de me critiquer sur le cadrage pas bien centré. Et après lâchez vous pour le critiquer ! Place à l'image
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr
-
- 9 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Salut tout le monde. Je me débarrasse de mon sac photo pour en prendre un avec un volume supérieur. Ce n'est pas qui soit vraiment petit, mais c'est un peut compliqué de mettre 4 objectifs donc un 70-200 :/ C'est dommage car il était bien pratique, pas vieux (même pas 10 mois). Du coup il est en très bon état, comme neuf (et oui je prend soin de mon matériel) Je le vend 50€, donné en main propre en région parisienne. Vendu sans le compact ! Je l'ai mis pour donner une ordre de grandeur. Pour me contacter, c'est soit par mp ou email : Je met quelques photos, après pour les détails je vous renvoie sur les liens suivant : (Liens HS)
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Voici une autre vue de l'Auvergne, toujours près de Clermont-Ferrand. Je trouve que la route est trop présente en premier plan. La prochaine fois je tacherai de mieux réfléchir au cadrage.
-
- 2 réponses
- 944 vues
-
-
Hello, Une cartographie de l'activité lumineuse nocturne de la terre. http://www.linternaute.com/homme/loisirs/la-planete-bleue-constellee-de-lumiere/?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML183_E10239400&f_u=13771585]Cliquer ici.
-
- 0 réponse
- 859 vues
-