Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos discussions

1. Le coin café · Started by Tizzi,

Un groupe de photographe qui n'a pas froid aux yeux... ni du point de vue réalisation que de la prise de vue: exposition multiples pour une image sans Photoshop :

• 0 réponse
    • 879 vues
  2. Le coin café · Started by A-snowboard,

Salut tout le monde. Je me lance par ici voit si ça intéresse quelqu'un, avant de tenter le bon coin. Je vend un filtre HOYA, HMC UV©, 52mm Traitement multicouche. Acheté 20€ à la boutique le cirque de paris. Je le revend 10€. Très bon état (quasi neuf), il n'a servi qu'une fois. Si vous vouez une photo ou plus d'infos contactez moi par email ou MP (sous mon pseudo) Bonne journée

• 9 réponses
    • 1,5k vues
  3. Hello, Une vache de race salers : cornes en lyre et robe brun-rouge. J'enlève la vache de la galerie car elle risque de faire peur à sa jolie voisine (portrait par Tizzi)

4. Avis et discussions autour de l'image · Started by bernel31,

Hello, Un stand de poudres aromatiques sur le marché du village.

5. Je partage un petit article vu sur pariszigzag.fr Il s'agit des photos qui ont été prises depuis la pointe de la tour Eiffel. Des conditions assez particulières (combinaison anti radiation etc...) c'est par ici : http://www.pariszigzag.fr/visite-insolite-paris/un-apliniste-sur-la-tour-eiffel

• 6 réponses
    • 1,6k vues
  6. Le coin café · Started by bernel31,

Enfin une borne WIFI pour vous raconter une facheuse mésaventure qui vient de m'arriver lors de mon WE de pêche sur la Dordogne. En marchant avec mes waders sur le fond glissant de la rivière, j'ai glissé et tombé dans l'eau. Mon compact Lumix TZ18 qui était dans la poche de mon blouson a baigné dans l'eau qq. instants. Depuis il est devenu quasi aveugle, avec le moteur d'autofocus qui cherche en grognant. Il prend les photos en mode nuit avec des temps de pose de plusieurs secondes. Je vais essayer de le chauffer avec un séchoir à cheveux, mais je suis assez pessimiste sur l'avenir de ce Lumix. J'avais hésité à prendre le Nikon D7000, mais j'avais pensé à ce ri…

7. Hello, Une modeste croix en bois au détour d'un chemin en Auvergne.

• 17 réponses
    • 1,9k vues
  8. Je suppose que vous connaissez le site 1x.com ? Bon ils ont une page fan sur facebook... Une page à absolument avoir dans son fil de nouvelles. Ils nous gratifient de temps en temps de superbes images. Le lien : https://www.facebook.com/onexposure

9. Hello, Voici le château médieval de Busséol près de Clermont-Ferrand.

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  10. Bonjour tout le monde. Bon vous avez plusieurs moyens de nous trouver sur internet affin de connaitre les dernier posts/commentaires créés sur le forum Tout d'abord sur ce forum ! (ouf c'est bon je l'ai dit ! ) Bon plus sérieusement : RSS : Pour être tenu au courant de tout commentaire posté sur ce forum : http://www.forumphotoparis.fr/extern.php?action=feed&type=rss]cliquez ici Pour n'être tenu au courant que des nouveaux posts créés : http://forumphotoparis.fr/extern.php?action=new&type=RSS]cliquez ici Twitter : Que les nouveaux posts seulement : https://twitter.com/#!/forumphotoparis]cliquez ici Facebook : c'est seulement une page et no…

• 9 réponses
    • 1,2k vues
  11. une ptite photo, je l'ai mérité celle la ! edit: la hauteur en 800px c'est mieux ^^

• 10 réponses
    • 1,6k vues
  12. ...

13. Le coin café · Started by Tizzi,

une série de photo insolites et téméraires, que du plaisir pour les yeux ! http://www.slate.fr/grand-format/sandy-chasseurs-de-tempete-64257 c'est ici que cela ce passe !!

14. Après s'être fait désirer chez les Nikonistes (vu que le 70-200 existait seulement en f/2.8 et est inabordable à plus de 2000€), Nikon à enfin sorti un objectif à ouverture fixe f/4 A ce prix là il y a la stabilisation, et autorise l'utilisation de doubleur de focale MAIS le collier est en option. Je n'ai pas trouvé la date de sortie. C'est marqué courant décembre sur divers site d'achat. Faudra très certainement suivre les annonces de Nikon au salon de la photo. Sinon dans les accessoires inclus à l'achat : le pare-soleil (je sais ça fait sourire mais ce n'est pas toujours vendu avec. :/ ) les deux bouchons d'objectif l'étui Est en option : …

• 10 réponses
    • 1,3k vues
  15. Je ne le met pas en public pour ne pas attirer trop de monde. Mais Faut savoir qu'on peut avoir un nettoyage gratuit du capteur. Seulement c'est sur invitation. Ceux/celles qui sont intéressés pour avoir le lien, envoyez moi un mp ou mail.

• 13 réponses
    • 1,6k vues
  16. Bon le titre est nul, inutile de troller dessus, j'ai fait mon autocritique ! Dessaturation partielle. Photo prise avec le 50mm Qu'en pensez-vous ?

• 12 réponses
    • 1,5k vues
  17. Pour les aventureux des cimetières (ou les gothiques en freelance) demain avec Alesc on se tente une sortie au père Lachaise, On se donne rendez-vous vers 14h30-40 à la station de métro éponyme (comment j'fais trop mon culturé) et on bouge à 15h https://maps.google.com/maps?q=48.862650,+2.387514&num=1&t=h&vpsrc=0&ie=UTF8&ll=48.862632,2.387491&spn=0.000352,0.000603&z=21&iwloc=A Bien sûr, comme d'habitude, ce n'est qu'un point de départ, on verra à mesure de la marche où on va à demain pour les volontaires, tout le monde est bienvenu !

18. 9 photographes, dont quelques uns appartiennent au cercle des artistes légendaires croates, comme Toso Dabac ou Duro Janekovi? vont se retrouver dans un accrochage signé Peter Knapp à la Cité Internationale des Arts. Cette exposition exceptionnelle dessine plus d’un demi siècle d’une Croatie, prise entre rêve et réalité, un événement, une occasion unique de se plonger dans une scène puissante et moderne. Plus de 150 photos, de formats tous différents, dont une série de Boris Cvjetanovi? qui s’inscrit dans la thématique « Small is beautiful » du Mois de la Photo à Paris, seront présentées sur 550 m2. Issues des collections prestigieuses publiques comme privées, de t…

• 8 réponses
    • 1,5k vues
  19. Invité

Dans le cadre de mon projet 52 Ma photo pour cette semaine P52. S44 par Chez Pitch, sur Flickr j'ai tenter une autre mise en scène aussi Danbo-picsou Danbo et les euros par Chez Pitch, sur Flickr

• 13 réponses
    • 1,4k vues
  20. Bonjour, Voici une petite photo récente, prise pendant ce mois d'octobre ! Donnée exif : modèle APN : Nikon D3100 Focale : f/2.8 Temps exposition : 1/160 sec ISO : 200 Longueur : 50 mm ( 75 mm pour mon capteur asp-c ) Merci

• 31 réponses
    • 3,4k vues
  21. Je poste la photo. Cependant je ne suis pas sur du traitement. J'ai volontairement poussé les manettes. Mais je ne suis pas très sur du rendu. Quel est votre avis ?

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  22. Dans la suite de la première photo noir&blanc (lien ici) Voici une seconde photo dans le même style ! A vos avis ?

• 8 réponses
    • 1,4k vues
  23. Salut les gens ! j'ai besoin de quelques avis sur les 3 photos suivantes (photos sans prétentions d'ailleurs!), je les mets en lien (désolé!) car c'est pas très constructif pour la bannière du forum Photo1 Photo2 Photo3

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  24. Un petit sujet pour vous présenter mon site, fait sans prétention aucune, juste histoire de mieux présenter mon travail (en plus ça me fait réviser le développement) Je viens récemment de le mettre à jour au niveau galeries et je me disais que ça serait bien d'avoir vos avis, impressions sur la forme autant que sur le fond, l'avantage de faire soi-même c'est qu'on peut toucher à tout ensuite Je vous laisse l'adresse, bonne visite ! (Lien HS)

• 25 réponses
    • 3,2k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.