Nos discussions
-
Hello, Une ancienne machine à vapeur vue dans une exposition agricole. Elle était utilisée dans les fermes pour entrainer la batteuse via une longue courroie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 30mm; 1/250s; f/8.0; ISO 200.
-
- 13 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Bon ben voilà j'aimerais vous proposer un poste dans lequel nous mettrions les photos des panneaux indiquant les WC que nous croisons au cours de nos balades en France ou internationales .... Qu'en pensez vous ? Je commence par les WC de Pont-Aven (29 finistère - France). Mais aussi les WC de La pointe du RAZ (29 Finistère - France).
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Hello, Une partie du mécanisme de la machine à vapeur : un pignon entrainant une vis sans fin. ça c'est de la mécanique d'homme !
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello, Deux jeunes femmes échangeant leurs confidences dans une rue de Split en Croatie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 50mm; 1/60s; f/4.5; ISO 450.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Hello, Voici une vue de veilles maisons dans le port de Rovinj en Croatie. J'aime bien les petites touches de couleur du linge séchant sur les murs.
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Une vision géniale à la fin d'un repas bien arrosé A votre avis le côté concave des fourchettes est-il en bas ou en haut ?
-
- 0 réponse
- 859 vues
-
-
Vous me croirez ou pas ????? Mais cette Photos est sans post traitement ...... La nature fait si bien les choses .....
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello, Ma voisine à une terrase de café de Zadar à l'air de se régaler. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 75mm; 1/60s; f/4.8; ISO 400.
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Un couple d'amoureux traversant en barque le port de Zadar en Croatie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 50mm; 1/125s; f/5.6; ISO 360.
-
- 2 réponses
- 967 vues
-
-
Hello, Deux jeunes femmes bien joyeuses à la fête des vendanges à Rovinj en Croatie. On achète un verre (15 kuna) que l'on transporte dans un sac autour du cou, et l'on peut boire à volonté dans les différents stands des producteurs de vins. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 75mm; 1/50s; f/4.8; ISO 4000; sans flash.
-
- 1 réponse
- 930 vues
-
-
Hello, Une mouette envahissante vue à Porec dans le nord de la Croatie.
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
@ A-snowboard : Tu déplaces si tu pense que ce post n'a pas sa place . Merci.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Une vue du bord de mer à Zadar en Croatie, par une journée un peu morose EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 27mm; 1/200s; f/7.1; ISO 200; à 14h au soleil.
-
- 2 réponses
- 1k vues
-
-
-
Hello, J'ai trouvé cette annonce sur le site L'Internaute. Il n' y a rien a gagner à part le plaisir de partager. Cela intéressera peut-être notre ami Lucas, et nous serions fiers de le voir sélectionné dans la galerie des meilleures photos. http://www.linternaute.com/photo_numerique/temoignage/depose/8078/vos-experiences-de-street-photographe/?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML8_E10229950&f_u=13771585]Cliquez ici.
-
- 8 réponses
- 2,1k vues
-
-
http://www.mairie-dourdan.fr/actualites-culture-et-patrimoine/178-des-modeles-retro-qui-ont-le-vent-en-poupe- Présentation Pour les fans de voitures : Une histoire, un patrimoine, des formes et des moteurs que vous aurez tout loisir de découvrir le dimanche 7 octobre de 9h30 à 18h sur le Parterre, lors de cette 5e édition du Festival des voitures anciennes. Informations : En tant que visiteur, les horaires du festival sont de 10h à 18h00. L’entrée est gratuite. A 11h00, un défilé des voitures se déroulera dans la ville et un concours d’élégance aura lieu à partir de 15h. Voici une excellent moyen de faire de la photo avec toutes les courbes ! Seul problème c'…
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
http://www.ladefense.fr/defacto-le-spectacle Un spectacle pyrotechnique gratuit et tout public ! Où ? Sur le Parvis du quartier d'affaires de La Défense (92) situé entre le centre commercial des Quatre Temps et le CNIT. Quand ? Samedi 22 septembre 2012 à 21 heures (Durée du spectacle : 45 minutes) Voilà je serais à un mariage malheureusement, faites des photos pour moi ^^
-
- 8 réponses
- 1,6k vues
-
-
Hello, Vu sur l'Internaute Magazine : http://www.linternaute.com/photo_numerique/galerie-photo/meilleures-photos-de-l-ete-2012/?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML8_E10230446&f_u=13771585]Cliquez ici.
-
- 0 réponse
- 880 vues
-
-
Tout est dans le titre ! Pour les cailloux j'ai penser que le lenspen serait pas mal... Mais pour le capteur?! J'ai remarqué que j'avais quelque petite poussière, pas grosse mais visible.... Help! :/ Et vous comment procéder vous?
-
- 15 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Une dernière pour aujourd'hui : le port de Rovinj en Istrie au nord de la Croatie. Il y a des ressemblances avec l'Italie, car cette région a été longtemps colonisée par la république de Venise. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 125mm; 1/320s; f/9.0; ISO 100; à 13h au soleil.
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Vu dans les souterrains sous l'amphithéatre de Pula en Croatie L'archéologie est passionnante.
-
- 2 réponses
- 987 vues
-
-
Hello, De retour d'un séjour en Croatie, voici une carte postale des bouches de Kotor (au Monténégro juste à côté). Environ 900 photos à trier et à retraiter, mais surtout de la photo de touriste dont le seul intérêt est un souvenir de voyage. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 42mm; 1/250s; f/8.0; ISO 100; à 9h au soleil.
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-