Nos discussions
-
Hello, Tournage d'un film dans les rues de San-Francisco (cliché pris par ma fille, presque aussi géniale que son père ). Candidat au concours Street Photography ?
-
- 2 réponses
- 947 vues
-
-
Hello, Vu dans un restaurant dans le val d'Aran en Espagne Ce nest pas du grand art, c'est juste pour rire Le compact Lumix a mal digéré la lumière tungstène
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Une vue de dessus de villas style Victorien à San-Franscico (Copyright my daugther).
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
-
-
Bonjour à tous, Petit nouveau de presque 56 ans, j'ai fais pas mal de photos argentique quand j'avais la vingtaine... puis un grand vide à part de la photo de famille vite faites... là je viens de m'y remette, pour mes 55ans, je me suis acheté un 5DMarkII et j'utilise souvent un 7D... Il faut simplement que je remette mon œil en route et que je m'habitue à cette nouvelle technologie ...
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Vu dans L'Internaute Magazine : LIEN HS
-
- 2 réponses
- 10,3k vues
-
-
-
Hello, Une ancienne photo prise dans un super-mercado à la frontière espagnole. Pour les couleurs. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/60s; f/3.3; ISO 250.
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Voila une photo de ma niece, prise avec mon nouvel objectif Tokina 28-70
-
- 15 réponses
- 1,6k vues
-
-
Une petite image réalisée cet hiver. J'apprécie les couleurs et la symétrie, qu'en pensez-vous?
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous, Ma présentation va être un peu plus longue que la plupart d'entre vous. Alors comme vous pourrez le voir je n'ai pas un statu ordinaire, j'ai fait un partenariat avec ce forum. Petite présentation rapide de moi, je suis à la base un amateur de la photographie, j'ai toujours adoré, prendre des sujets en photos. L'art d'immortalisé une scène ma toujours passionné. Je suis un peu à contre-courant de la majorité des photographes car j'utilise un marque moins répandu, Olympus, mais il ne faut pas se fier, j'ai vu un grand photographe faire tous ces cliché avec un jetable. C’est le photographe qui fait la photo et pas l’appareil. Bref, pour en revenir à…
-
- 9 réponses
- 1,6k vues
-
-
Hello, Photos du ciel par le photographe japonais Masahiro Miyasaka. http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photos-du-ciel-de-masahiro-miyasaka
-
- 0 réponse
- 863 vues
-
-
Hello, Quelques photos de châteaux célèbres vues sur Linternaute-Voyages. http://www.linternaute.com/voyage/magazine/20-chateaux-spectaculaires-dans-le-monde/?f_id_newsletter=7368&utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML73_E10229704&f_u=13771585]Cliquez ici.
-
- 0 réponse
- 849 vues
-
-
Et voila une petite photo de Marseille. Et oui j'en ai quelques-unes a poster sur Marseille. Après avoir fait le métro et l'Eden Park je monte un peut en altitude (façon de parler). C'est le dernier étage de bâtiment qui a été (pour rappel) réalisé par Le Corbusier. J'assume comme toujours le coté sombre. Pas pu faire ressortir plus le rouge, sauf à le dénaturer. Je laisse libre votre imagination pour toute interprétation !
-
- 26 réponses
- 3,7k vues
-
-
Hello, Le 24e festival de photojournalisme se tiendra à Perpignan du 1er au 16 septembre. Voici qq. images présentées lors de cet événement. LIEN HS
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
Salut tout le monde !!! Bon je propose une sortie ce samedi 1er septembre. Je me demande si se retrouver en fin de matinée (10h) n'est pas plus judicieux car il y aura probablement plus de soleil que l'aprem. la thématique ? A vos propositions ! Le parc floral ? Bon je ne fait que proposer. Si l'heure vous convient pas et le thème, proposez et on fera au vote ! Qui est partant ? Présent : A-snowboard Good-Idea Alesc Peut-être : Azeus
-
- 43 réponses
- 5k vues
-
-
Bon je vous averti, c'est mon coté graphique qui parle là ! Mais ce sont mes belles montagnes de chez moi ! (Même si là on ne voit rien !) Vives les Pyrénées ! Vos avis ?
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Du HDR, encore du HDR ! Pour les curieux, j'ai d'abord transformé une photo en trois à différentes expositions. Ensuite, fusion sous photoshop, enregistrement en TIFF et tonemapping sous photomatix. J'ai ensuite terminé avec le plugin Lucisart 3 ED SE et Virtual photographer dans photoshop. A vos avis !
-
- 11 réponses
- 1,8k vues
-
-
Hello, Exemple d'architecture des années 80 dans une station balnéaire près de Montpellier. Le balcon atypique est celui où j'étais hébergé EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 60mm; 1/1000s; f/6.3; ISO 100.
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Promenade nocture le long du canal dans le port de Carnon. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/5s; f/3.3; ISO 400.
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Quelques photos insolites vues sur le Parisien. http://www.leparisien.fr/societe/en-images-de-l-art-avec-des-bombes-a-eau-28-08-2012-2140269.php?pic=5#infoBulles1
-
- 7 réponses
- 1,2k vues
-
-
Salut, Je vous propose une petite sortie demain à partir de 17h au départ de la Madelaine. Pas de sujet précis. C'est aussi l'occasion de discuter photo !
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Quelques belles photos sur l'Inde vues dans L'Internaute-Voyage : http://www.linternaute.com/voyage/asie/mother-india-en-inde/?f_id_newsletter=5462]Cliquez ici.
-
- 2 réponses
- 968 vues
-
-