Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos discussions

1. Bonjour, Voici quelques photos prises ces derniers jours en me promenant dans Paris. J'attends vos avis. Merci. 1. 2. 3.

2. Un p'tit tour aux galeries Lafayette aujourd'hui pour découvrir le sapin de Noël version 2017 et voici ce que ça donne:

3. Je suis sortis me ballader, et j'ai rapporté ce cliché, que j'aime bien ! Pour les EXIF : ISO 1000, 50mm, f/5.0, 1/100 sec

4. Salut à tous ! Voici la sélection de photos postées durant cette seconde quinzaine d'octobre !! A vous de voter Pour rappel, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de la manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes vendredi 10 novembre à minuit ! Ps : On ne vote pas pour soi-même hein 01 - 02 - (série) 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - (série) 09 - 10 - 11 - …

5. Le coin café · Started by Dante01,

Pour info, le site Blurb fait une promo sur les livres photos. -50 % jusqu’au 29 novembre 2017. CODE : FANTASTICFIFTY http://www.blurb.fr/ ça fera plaisir à Mamie

6. Le coin café · Started by Gb92600,

Salut à tous! Ça y est j'ai fait chauffer la CB. Mon Nikon D750 est en cours de livraison. Si vous voulez en faire de même, j'ai eu un prix assez intéressant sur Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B00NINZLKK/ref=pe_3044141_185740131_TE_item Il y en avait des moins cher mais en import sans TVA donc plus risqué. Je mets donc en vente mon Nikon D7100. https://www.leboncoin.fr/image_son/1343289836.htm?ca=12_s Le nettoyage de capteur a été fait il y a 3 semaines et il a moins de 30 000 déclenchements Je mettrais quelques photos ce soir mais c'est celui que j'utilisais pour les sorties ainsi que toutes les photos que j'ai…

• 1 réponse
    • 2,5k vues
  7. Activités · Started by Aur3l,

Hello, Ma contribution pour la sortie de ce soir. Je ne suis pas franchement satisfait de ce que j'ai fait.

8. une autre photo de Bretagne à partager.

9. J'suis pas super content du resultat... Je trouvais le cadre top, mais je suis pas super satisfait. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, si je peux rattraper quelque chose ?

10. Présentez-vous ! · Started by laruns,

Bonjour à tous, Je possède un Canon EOS 1000 D avec deux objectifs un 50 mm et le 18/55 mm. Je photographie aussi avec mon téléphone Sony XPERIA M5. Je cherche plutôt à faire du portrait. J'aime bien photographier les animaux (mes chats et mes poules ...). Je suis intéressé par les sorties. Sinon j’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Voilà.

11. Merci de me donner vos avis et critiques ... J'étais moins bien place que la fois précédente et l'intensité deb lumière n'est pas homogène sur la scène

12. Je fais du tri dans LR (passionnant). Du coup je tombe parfois sur de vieux dossiers, genre 2011 à l'époque où je shootais encore en Jpeg... Du coup le traitement est clairement moins satisfaisant, mais je poste la photo pour avoir votre avis et vos pistes d'amélioration...

13. Avis et discussions autour de l'image · Started by Jean-yves,

Voici une photo ( mode compressé) prise malheureusement en JPEG. Pour avis ....

14. Pour avis ...

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  15. Salut a toutes et tous, Qu'en pensez vous? a votre avis comment je peux m'améliorer à la prise de vue ou sur le traitement? 1 flash softbox 95 cm a droite et en hauteur, un réflecteur a gauche pour les exif iso 100 1/250s F5,6 à 70 mm ajout d'un crop 100%

• 6 réponses
    • 2,4k vues
  16. Salut a tous! Je vous envoie une premiere photo portrait prise cette été.

• 3 réponses
    • 1,7k vues
  17. Techniques et Matériels · Started by naturalk,

Salut a toutes et tous, Je voulais partager un bon plan sur le stand fnac 10% de réduction cash + 15% en bons d'achat pour toute facture contenant un boitier. Sans le boitier, il y a 15% en bon d'achat quoi qu'il arrive. J'ai fait l'acquisition d'un 70 200 FL Vr de chez nikon du coup a 2350 au lieu de 3100 c'est imbattable comme remise il me semble...

• 10 réponses
    • 2,9k vues
  18. Activités · Started by Aur3l,

Un peu de teasing pour commencer... Avec des photos test quasi brutes (correction d'exposition rapide + éventuellement ombres/hautes lumières) des participants. Les orga : @Tankstriker @sanste Les participants (je n'ai pas de photo de @Jean-yves, ni de moi forcément) : @RAKOTOARIMANANA @Dante101 La modèle : La MUA au travail :

19. bonjour à tous je continue de traiter mes photos avec beaucoup de retard voici une photo du Louvre, de nuit il y a des choses à améliorer mais je sèche... vos avis sont les bienvenus

• 1 réponse
    • 1,2k vues
  20. Bonjour à tous, Je continue ma série au flash dans le métro : Merci pour vos avis sur cette nouvelle fournée ;)

21. Je poursuis ma série new-yorkaise avec une photo prise au Guggenheim. Le musée en lui même est très sympa architecturalement parlant, mais franchement galère à prendre en photo ! Je vous laisse juge du résultat

• 9 réponses
    • 1,7k vues
  22. Une photo de la plus haute tour de NY, le One World Trade Center. La prise de vue était très sous exposée (temps pourri et réglages douteux...). Voici finalement ce qui en sort. A vos avis.

23. salut a tous, tout le monde vas bien??!!!!! voici les premiere photos prise cet été que je vous envoie j'attend vos critique surtout pour les mauvaise ( ça fait avancer)

• 6 réponses
    • 1,7k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.