Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Activités

1. Invité

Le temps serai de nouveau mieux en début de semaine prochaine y aurai t'il quelqu'un de libre le lundi 12 aout?en début d'après midi J'irai bien du coté de paris plage mais coté bassin de la villette puis stalingrad canal de l'ourq des coins que je ne connais pas du tout. Participants : Pitch Pascal Alphapix On dit vers 11h30 métro Stalingrad on se laisse jusque midi pour se retrouver et après on va manger. j'ai fait un mp en vous donnant mon numéro de téléphone. le plan de la ratp http://www.ratp.fr/plan-interactif/ Stalingrad c'est sur la ligne 2 du métro la bleue qui fait "nation--porte dauphine"

• 22 réponses
    • 2,5k vues
  2. Yo tom, je vois tu as fait un belle peche ce soir la ! Tu as un bien meilleur rendu que moi, j'avais un souci d'eclairage avec la lumiére du musévsur la gauche qui fait que j'avais un coté plus sombre que l'autre. (Je suis sur mon tel donc je vois pas super bien). J'aime bien la vue de dessus, c'est original.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  3. Started by A-snowboard,

Helo, Une petite sortie photo ça vous tente ? (depuis le temps) Genre sortie nature, macro, portrait dans un parc. ça vous tente ? Bref, motivés ?

• 15 réponses
    • 2k vues
  4. Started by A-snowboard,

tout le monde ! En fin de semaine je décolle à Lille 5jours. Je pose la question à tout hasard s'il y en a qui y vont de temps en temps. ça peut être l'occasion de faire une sortie photo si les emplois du temps le permettent (j'ai quelques trous normalement) Je me doute que je n'aurais pas trop de réponse, mais on sais jamais ! Bonne soirée !

• 2 réponses
    • 1,3k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Je sais que parmi vous il y en a qui aiment photographier du bmx, roller et cie je suis tombée sur ceci en faisant une recherche sur paris http://equipement.paris.fr/espace-de-glisse-parisien-18e-egp-18-3699 Rejoignez le rendez-vous parisien de la glisse urbaine. Au programme, chaque jour, une épreuve de 11h par discipline ! Cette manifestation ouverte à tous, même aux non licenciés, se déroulera du 3 Mars au 25 Mai dans 3 lieux emblématiques de la glisse ! Au programme >> Roller Dimanche 3 Mars de 10h00 à 19h00 – Bercy glisse, parc de Bercy, 1bd de Bercy 75012 Samedi 6 Avril de 10h00 à 21h00 – Bowl de la muette, 60 bd Lannes 75016 Dimanche 26 Mai de 1…

• 48 réponses
    • 5,3k vues
  6. Started by A-snowboard,

Salut tout le monde ! Normalement ce samedi il fera beau ! ça serait peut être l'occasion de faire une sortie ? On peut faire dans le style architecture (vu qu'il a 15 jours ça n'a pas pu être fait) Je propose ce style pour changer un peut de photo de rue. Après a voir si vous avez de meilleurs idée !

• 35 réponses
    • 4,3k vues
  7. Allez, ça deviens une habitude, je me lance en premier. Bon très petite sortie photo, même pas 90 photos de prises. Un record. Tout ça pour ne conserver que 11 photos. Et encore je me suis retenu ! Sur le lot il y en a que trois que j'aime D'ailleurs je les met toutes ! (je met en grand car c'est bien chiant d'ouvrir une fenêtre pour chaque image) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11)

• 11 réponses
    • 1,6k vues
  8. Started by Pascal,

une belle diversité d'animaux: ]]]]] (Edit admin :J'ai un peut arrangé ton message. Tu as quelques souci pour insérer les images.)

• 24 réponses
    • 2,5k vues
  9. Salut à tous! Pour une fois, je prends l'initiative de proposer une sortie. A l'espace Rambouillet, ils organisent une journée d'initiation à la photographe animalière, naturaliste le dimanche 21 Avril de 8h à 18h30. Plus d'informations sur ce lien : http://www.onf.fr/espaceramb/ Perso, je n'y suis jamais allé mais je trouve sa sympa, possibilité de passer une bonne journée! Quelqu'un serait intéressé? Aprés, faut voir les modalités de transports... J'ai pas regardé si il est possible d'y aller en transport en commun... PS : Merci à Constantin92 qui a diffusé l'info sur FB

• 17 réponses
    • 2k vues
  10. Started by A-snowboard,

Salut tout le monde ! allez, je propose une petite sortie ce samedi 20 Avril. Une sortie style architecture. Je n'en suis pas super fan, mais c'est pour varier un peut. Il y a la défense (classique), sinon je pensais au nouveau quartier de la bibliothèque François Mitterrand. Tous ces nouveaux bâtiments de verre qu'ils ont fait. Je ne propose pas une grosse sortie, je n'ai pas beaucoup de temps. Mais une petite balade sur 2/3h ça peut le faire. Genre on se retrouve sur l'esplanade de la bibliothèque. On peut également essayer de trouver des mises en scènes à photographier. Quitte à faire participer les passants ! Qu'en dites vous ? Qui est partant ? …

• 7 réponses
    • 1,3k vues
  11. Started by A-snowboard,

Bon, Je me lance pour lancer la série, en espérant que ça motivera les autres pour lancer la leur... Ma préférée : ] Et les autres : ]]]]]] Dur dur de faire des photos dans les conditions de compétition !

• 25 réponses
    • 3k vues
  12. Hello, Voilà j'aimerai rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes du forum pour une petite sortie sur Paris afin de me dire si c'est moi qui ai un problème, mon caillou ou même mon boitier. Je ne suis pas forcement très content du piqué, je trouve du flou, bref pas très content de mes prises de vue en général. Je ne vais pas mettre d'exemples sur le forum, le mieux serait de faire ça en live. Si vous seriez dispo pour quelques prises de vues ensembles, et tester la photo autour d'un café avec mon portable, ça m'aiderait d'avoir l'avis et conseils de plus pro que moi J'aurai un peu de temps ce samedi, si jamais une âme charitable pourrait m'aider ou me conseille…

• 8 réponses
    • 1,5k vues
  13. Started by A-snowboard,

Bon je lance le sujet. Comme a chaque fois, si je propose pas, personne ne le fait ! Et une fois de plus, je ne serais pas la ce samedi, mais si le topic peut vous permettre de vous retrouver j'en serait tres heureux. Bref, samedi vous etes dispo ? Une petite sortie vous tente ? Plusieurs solutions, photo de rue, achitecture, sport, urbex, portrait, animaux, macro et j'en passe. Les lieux ? Ca va surtout dependre du theme... Les horaires ? Matin, apres midi, soir ? Allez, qui participe ? Quel theme ? Quel lieux ? Les horraires ?

• 21 réponses
    • 2,5k vues
  14. Hello, Voilà Winter is coming comme diraient certains, et malgré le froid, j'aimerai bien faire une sortie photo sur Paris. Je n'en ai jamais fait à plusieurs et ça m’intéresserait assez En fait j'avais ouvert un post dernièrement sur l'éventuelle vente de mon 550D, et j'ai craqué ... je suis passé au 7D avec un Tamron 17-50 VC. Je veux sortir et en profiter, ça vous dirait que l'on prévoit ça éventuellement un de ces quatre ? Honnêtement, ça me permettrait d'apprendre bcp sur les techniques photos avec d'autres gens. (Je suis sur le 15ème, proche de la mairie)

• 29 réponses
    • 3,7k vues
  15. Started by Guisae,

Voilou un extrait de mes photos, j'en ai encore plein à traiter, d'ailleurs celles-ci risquent de bouger encore un peu, je suis jamais content En tout cas c'était sympa. Ils ont été très cool au skatepark, pas un qui a rouspété d'être pris en photo. La prochaine fois j'oublierai pas mes gants ! LIENS HS

• 92 réponses
    • 7,9k vues
  16. Pour les intéressé(e)s qui ont pas encore réservé leur vendredi soir, on se tente une sortie du pont de grenelle https://maps.google.fr/maps/place?ftid=0x47e67006fcd6f6d3:0xee2176142995fc8a&q=48.850272,2.279982&hl=fr&gl=fr&ved=0CA4Q-gswAA&sa=X&ei=1rfAUMLFBMr1iAazyoFI en suivant l'île centrale vers la tour Effeil, puis on verra après pour la suite pour l'instant participent : GLOM Michel Lefetz

17. Started by A-snowboard,

Salut tout le monde ! Enfin une sortie ou je pourrais être là ! Donc je n'ai pas trop définie de thème, on peut faire une balade, ou alors faire de la photo sportive sur un skate park ? (bercy en tête) En parlant de ça, j'ai une petite idée. On peut aller sur skate parc de bercy (voir tizzy qui à une belle idée ), continuer sur le parc et se balader sur le pont de Simone de Beauvoir, et enfin finir en session architecture à la bibliothèque François Mitterrand. Et pour les présent et motivé, on peut casser la croute par là le soir et faire une session nocturne... Qu'en pensez vous ?

• 94 réponses
    • 8,6k vues
  18. Invité
    Started by Invité,

Bon voila j'ouvre le sujet. J'ai vue que Co serai dispo ce week là moi aussi normalement. Le thème comme proposé par Tizzi sortie freestyle: on se balade appareil en main Pour ma part c'est ce que je préfère comme sortie, je connais peu paris et du coup je découvre la ville. Ayant envie de prendre en photo les colonnes de buren depuis des lustres on pourrai commencer par là et après se promener au grès des rues de paris. Je propose soit un rendez vous en fin de matinée si on mange ensemble soit vers 14h si on mange séparément. Je suis pas une pro de la photo donc pour les conseilles je serai pas terrible. Voila A-snowboard tu voie j'ouvre un sujet …

• 52 réponses
    • 5,1k vues
  19. Started by Alesc,

Fiou c'est du rapide le retour ^^

• 20 réponses
    • 2k vues
  20. Started by A-snowboard,

Bonjour, je vous propose une sortie ce 17 novembre 2012. Je ne serait pas là, mais si je ne propose pas, personne ne propose ! :boulet: Pour le thème, je vous propose photo de rue, ou avec un peut de chance studio en extérieur si certains d'entre vous ont le matos. A vous de proposer vos idée ! Pour le lieu... A vous de voir Pour faire une sortie studio extérieur, il faudra limiter le nombre, car la dernière fois on était 8, c'est trop nombreux. Allez, j'ai posé la première pierre ! A vous de mettre les autres !

• 42 réponses
    • 3,8k vues
  21. Started by A-snowboard,

bon ce n'est pas dans mes habitudes de proposer des sorties au dernier moment mais j'ai eu un changement d'emploi du temps il y a quelques minutes. je propose une sortie demain aprem... photo de rue ? eventuellement studio si certains ont le matos (ce qui n'est pas mon cas). qui est partant ?

• 19 réponses
    • 2,2k vues
  22. Pour les aventureux des cimetières (ou les gothiques en freelance) demain avec Alesc on se tente une sortie au père Lachaise, On se donne rendez-vous vers 14h30-40 à la station de métro éponyme (comment j'fais trop mon culturé) et on bouge à 15h https://maps.google.com/maps?q=48.862650,+2.387514&num=1&t=h&vpsrc=0&ie=UTF8&ll=48.862632,2.387491&spn=0.000352,0.000603&z=21&iwloc=A Bien sûr, comme d'habitude, ce n'est qu'un point de départ, on verra à mesure de la marche où on va à demain pour les volontaires, tout le monde est bienvenu !

• 14 réponses
    • 1,9k vues
  23. Started by A-snowboard,

Bon après le flop monumental de la sortie de dimanche (today) malgré une belle météo, je propose udonc une sortie ce mardi 30octobre. Sortie en fin de matinée vers 11h/12h (à fixer) quartier le panthéon ? Qui est partant ?

• 27 réponses
    • 3,4k vues
  24. Bonjour (ou bonsoir... ) Je propose une sortie dimanche après midi... Après que chacun ait bien digéré son repas du midi ! :paf: Je n'ai pas encore réfléchis à un sujet précis, mais je pensais au quartier du panthéon... (Après s'il y a d'autres idées je suis preneur) On pourrais faire un thème archi/urbain. J'en sais rien en fait ! En bonus une nocturne après pour les motivés ! Partant ? D'autres idées ?

• 36 réponses
    • 3,6k vues
  25. Started by GLOM,

A vous de voir .....

• 15 réponses
    • 2k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.