Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
Puisque mes macros n'emballent personne je vais arrêter avec ce registre et changer de style de photo. Un retour aux sources quoi ! A vos avis !
-
- 2 réponses
- 868 vues
-
-
Bon ce n'est pas les photos de Paris plage, mais on dira que c'est pareil ! Bref, vos avis ?
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Ma sortie de la journée: un assemblage de 6 photos, vu des jardins
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Hello, En montant au lac d'Oô, au dessus de Luchon, cet après-midi.
-
- 2 réponses
- 911 vues
-
-
Allez, j'ai passé ma soirée à critiquer les photos de la dernière sortie que vous avez faites. A mon tour de poster comme ça vous pourrez vous lâcher ! J'ai hésité à retoucher la photo pour enlever le grain. Finalement je laisse tel quel car je trouve que ce n'est pas gênant et le lissage enlève les détails. J'ai juste recadré la photo et fait une récupération des blanc pour avoir les détails des pattes. Là ou on peut chipoter c'est la brindille qui attire l’œil. Mais impossible de recadrer différemment... ah oui, ouvrez la photo en grand avant de me critiquer sur la luminosité !
-
- 4 réponses
- 991 vues
-
-
Cet après midi, un peu de rafraichissement :
-
- 15 réponses
- 1,4k vues
-
-
Autre essai avec une petite bête croisée pendant mes vacances Votre avis ? Des pistes de progrès ?
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
-
Bonjour a tous je vous poste deux photos, prise au petit matin alors qui il'y'avait pas mal de brouillard . Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Et déclenchement par télécommande.
-
Salut tout le monde Une photo prise lors d'une sortie escalade en Dordogne. Je vous laisse la juger. A ciao bonsoir
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Voici une petite série d'orchidée photographié avec un 100 mm macro dans mon jardin, avec un bricolage pour présentation :
-
Escholtzia de juin, en profitant des premiers rayons de soleils. à vos avis ! (l'image est en grande taille, n'hésiter pas à l'afficher par un clic droit!)
-
- 4 réponses
- 999 vues
-
-
Voici la pomme de pin pour model dans la boule de cristal Pomme de pin et boule de cristal par Chez Pitch, sur Flickr Paramètres : 1/125 ƒ/5.6 ISO 200 100 mm
-
Un autre mélange de fleurs cette fois la même sorte avec des hautes herbes. http://farm6.staticflickr.com/5506/9472002135_ae2f0312b2_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/1250 ƒ/5.6 ISO 100 135 mm
-
-
Un méli-mélo de fleurs des champs J'aime beaucoup ce genre de parterre ou tout est mélangé. /' target='_blank'> http://farm8.staticflickr.com/7364/9474507406_7728eec477_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/400 ƒ/5.6 ISO 100 126 mm
-
Hello, Une vue du canal reliant le port à la mer au Grau-du-Roi.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Encore un souvenir de mon escapade en Camargue. Si l'ouverture et le temps de pose paraissent bizarres, c'est que par erreur le boitier était réglé sur 3200 ISO
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Un catamaran, au soleil couchant, dans le canal du Grau-du-Roi.
-
- 2 réponses
- 992 vues
-
-
Salut tous le monde Voici une photo de ma sortie d'hier soir. Ne sachant pas quoi faire je suis partie à la tour Eiffel. Je vous laisse juger du résultat. N'hésitez pas à être un peu sévère. Je débute et toute critique sera donc constructive. Ciao
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Des nasses pour pêcher l'anguille dans les canaux reliant la mer aux étangs entre Montpellier et Carnon.
-
- 3 réponses
- 954 vues
-
-
Helo, Je suis dans ma période photo là (Enfin, c'est surtout que je me décide à traiter les photos ) Allez, photo prise au canal Saint Martin. Pour ceux/celles qui cherchent le pourquoi du comment, c'est un SDF... Allez, a vos avis (abordez également le coté technique, pas juste un j'aime/j'aime pas, sinon autant aller sur Fb ! )
-
- 10 réponses
- 1,2k vues
-
-
Helo, depuis le temps que je n'avais pas posté. Petite photo prise le soir de la fête de la musique (oui oui ça se voit très bien ! ) Bref, qu'en pensez-vous ?
-
- 4 réponses
- 998 vues
-
-
Hello, Un pêcheur faisant la sieste sur la jetée de Carnon en Méditerranée.