Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis et discussions autour de l'image

Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils

1. Started by A-snowboard,

Puisque mes macros n'emballent personne je vais arrêter avec ce registre et changer de style de photo. Un retour aux sources quoi ! A vos avis !

• 2 réponses
    • 868 vues
  2. Started by A-snowboard,

Bon ce n'est pas les photos de Paris plage, mais on dira que c'est pareil ! Bref, vos avis ?

• 5 réponses
    • 1,3k vues
  3. Started by Pascal,

Ma sortie de la journée: un assemblage de 6 photos, vu des jardins

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  4. Invité
    Started by Invité,

Une œuvre est dans le parc de la butte du chapeau rouge. des sortes de bancs en bois blanc courbe par Chez Pitch, sur Flickr Paramètres : 1/500 ƒ/6.3 ISO 100 100 mm

• 1 réponse
    • 988 vues
  5. Started by bernel31,

Hello, En montant au lac d'Oô, au dessus de Luchon, cet après-midi.

• 2 réponses
    • 911 vues
  6. Started by A-snowboard,

Allez, j'ai passé ma soirée à critiquer les photos de la dernière sortie que vous avez faites. A mon tour de poster comme ça vous pourrez vous lâcher ! J'ai hésité à retoucher la photo pour enlever le grain. Finalement je laisse tel quel car je trouve que ce n'est pas gênant et le lissage enlève les détails. J'ai juste recadré la photo et fait une récupération des blanc pour avoir les détails des pattes. Là ou on peut chipoter c'est la brindille qui attire l’œil. Mais impossible de recadrer différemment... ah oui, ouvrez la photo en grand avant de me critiquer sur la luminosité !

• 4 réponses
    • 991 vues
  7. Started by Pascal,

Cet après midi, un peu de rafraichissement :

• 15 réponses
    • 1,4k vues
  8. Started by Stan,

Autre essai avec une petite bête croisée pendant mes vacances Votre avis ? Des pistes de progrès ?

• 5 réponses
    • 1k vues
  9. Started by Stan,

1er essai de portrait d'une petite bête

• 3 réponses
    • 889 vues
  10. Started by vasselle,

Bonjour a tous je vous poste deux photos, prise au petit matin alors qui il'y'avait pas mal de brouillard . Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Et déclenchement par télécommande.

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  11. Started by Authus,

Salut tout le monde Une photo prise lors d'une sortie escalade en Dordogne. Je vous laisse la juger. A ciao bonsoir

• 5 réponses
    • 1k vues
  12. Started by Pascal,

Voici une petite série d'orchidée photographié avec un 100 mm macro dans mon jardin, avec un bricolage pour présentation :

• 4 réponses
    • 1k vues
  13. Started by Tizzi,

Escholtzia de juin, en profitant des premiers rayons de soleils. à vos avis ! (l'image est en grande taille, n'hésiter pas à l'afficher par un clic droit!)

• 4 réponses
    • 999 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Voici la pomme de pin pour model dans la boule de cristal Pomme de pin et boule de cristal par Chez Pitch, sur Flickr Paramètres : 1/125 ƒ/5.6 ISO 200 100 mm

• 2 réponses
    • 1k vues
  15. Invité
    Started by Invité,

Un autre mélange de fleurs cette fois la même sorte avec des hautes herbes. http://farm6.staticflickr.com/5506/9472002135_ae2f0312b2_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/1250 ƒ/5.6 ISO 100 135 mm

• 2 réponses
    • 894 vues
  16. Started by bernel31,

Hello, Une écluse sur le canal du midi, près de Toulouse.

• 1 réponse
    • 884 vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Un méli-mélo de fleurs des champs J'aime beaucoup ce genre de parterre ou tout est mélangé. /' target='_blank'> http://farm8.staticflickr.com/7364/9474507406_7728eec477_c.jpg http://www.flickr.com/people/chezpitch Paramètres : 1/400 ƒ/5.6 ISO 100 126 mm

• 4 réponses
    • 925 vues
  18. Started by bernel31,

Hello, Une vue du canal reliant le port à la mer au Grau-du-Roi.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  19. Started by bernel31,

Hello, Encore un souvenir de mon escapade en Camargue. Si l'ouverture et le temps de pose paraissent bizarres, c'est que par erreur le boitier était réglé sur 3200 ISO

• 3 réponses
    • 1k vues
  20. Started by bernel31,

Hello, Un catamaran, au soleil couchant, dans le canal du Grau-du-Roi.

• 2 réponses
    • 992 vues
  21. Started by Authus,

Salut tous le monde Voici une photo de ma sortie d'hier soir. Ne sachant pas quoi faire je suis partie à la tour Eiffel. Je vous laisse juger du résultat. N'hésitez pas à être un peu sévère. Je débute et toute critique sera donc constructive. Ciao

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  22. Started by bernel31,

Hello, Des nasses pour pêcher l'anguille dans les canaux reliant la mer aux étangs entre Montpellier et Carnon.

• 3 réponses
    • 954 vues
  23. Started by A-snowboard,

Helo, Je suis dans ma période photo là (Enfin, c'est surtout que je me décide à traiter les photos ) Allez, photo prise au canal Saint Martin. Pour ceux/celles qui cherchent le pourquoi du comment, c'est un SDF... Allez, a vos avis (abordez également le coté technique, pas juste un j'aime/j'aime pas, sinon autant aller sur Fb ! )

• 10 réponses
    • 1,2k vues
  24. Started by A-snowboard,

Helo, depuis le temps que je n'avais pas posté. Petite photo prise le soir de la fête de la musique (oui oui ça se voit très bien ! ) Bref, qu'en pensez-vous ?

• 4 réponses
    • 998 vues
  25. Started by bernel31,

Hello, Un pêcheur faisant la sieste sur la jetée de Carnon en Méditerranée.

• 7 réponses
    • 1,3k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.