Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
J'ai déjà mis cette photo dans les photos de sorties. Mais j'avais envie d'avoir quelques critiques constructives sur celle là. Alors qu'en pensez vous ?
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
-
-
Je reviens d'une semaine à New-York, incroyable vile pour les passionnés de photo!
-
la voici en couleur... ... et la même en NB....
-
Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 14-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez
-
- 8 réponses
- 1,6k vues
-
-
Et voilà quelques photos du trophée de la glisse (session BMX) au bowl de la Muette: 1* ] 2* ] 3* ] 4* ] 5* ] 6* ]
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonsoir/Bonjour Je souhaiterai avoir votre avis sur ces qq photos, je compte faire un calendrier (famille/amis) qui représente plusieurs theme, merci d'avance
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bon le titre n'est pas très original mais au vu de la position du camion c'est le seul truc qui me vient à la tête : Un camion qui pile. Si vous avez mieux je suis preneur ! Vos avis ?
-
- 11 réponses
- 2,1k vues
-
-
Voici une photo de notre ami Ugo prise lors de son passage en Bourgogne ! Quen pensez-vous ? (Perso, suis faaaaaan)
-
- 6 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour, Voici une photo que j'ai prit a deux semaine chez moi (Chelles) sur mon balcon. 1/800 sec., f/4.9, ISO 100, 101.1 mm
-
- 6 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Et voila un portrait pris dans le metro. Ou c'est serré. Mais je n'avais pas trop le choix... un 50mm sur un APC à moins 1m d'une dame... Et bien voila ce que ça donne !
-
- 20 réponses
- 2,3k vues
-
-
-
Hello, voilà j'ai profité du beau soleil ce lundi de Paques pour mr promener sur Paris et tester du HDR. Bon ok le cadrage n'est pas top, mais bon !! D'ailleurs pour héberger des photos, me conseilleriez vous Flickr ou pas ? Merci Alex
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Hello, Un pêcheur à la mouche en action sur la Dordogne. J'aime bien la tension et la concentration du pêcheur dans le geste de lancer, mais à 500mm le zoom Lumix atteint ses limites en qualité d'image. De plus sans stabilisation il y a peut-être un peu de bougé de ma part. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 500mm; 1/200s; f/5.9; ISO 100 800.
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Encore une photo de vacances prise par un ami avec un bridge Nikon E8800. Je crois que je vais abandonner la couleur pour le N&B, car il me semble que ces photos ont plus de force.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bon j'avoue le titre est accrocheur pour les esprits mal tournés ! (Moi ? naaan ! :xdrm: ) Bon j'ai un peut hésité sur le cadrage. Sachant qu'a droite je n'ai rien de plus. A savoir si à gauche je devais tronquer ou pas... Par contre le format 16/9 et voulu et assumé. Vos avis ?
-
- 41 réponses
- 3,8k vues
-
-
Lors d'un rassemblement de Nissan sur les quais de la Seine pour un shooting Nissan 350Z
-
- 9 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez
-
- 8 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Hello, Une vue du lac de la Ganguise dans le Lauragais (région entre Toulouse et Carcassonne). Ici on ne voit qu'une petite partie du lac qui a une superficie de 278 ha. Les ISO à 2000 c'est une erreur, j'avais oublié de les remettre à 100.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Une photo prise sur le bord du Danube à Budapest... Un peut d'histoire : Votre avis ? (Ciel cramé mais bon ça donne l'ambiance je trouve)
-
- 9 réponses
- 1,7k vues
-
-
Pour suivre Danbo fait un bonhomme de neige par Pitch75 =)
-
-