Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis et discussions autour de l'image

Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils

1. Started by vasselle,

Bonjour a tous .. Photographie traitée avec Lightroom 4..

• 3 réponses
    • 962 vues
  2. Started by vasselle,

bonjour a tous. Traitement en noir et blanc avec Lightroom 4.

• 4 réponses
    • 996 vues
  3. Started by vasselle,

bonjour a tous . photo faite avec un temps de pose long pour donner une sensation de vitesse aux wagons.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  4. Started by bernel31,

Hello, La Garonne est en crue.

• 0 réponse
    • 909 vues
  5. Started by vasselle,

bonjour a tous. voici une photo que j'ai faite au début de soirée. Et se soir là j'ai vue que les nuages étaient superbes..

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  6. Started by vasselle,

sur cette photo j'ai voulue faire ressortir en contre jour les arbres et la colline ainsi que les nuages à l'arrière plan de l'image.

• 2 réponses
    • 892 vues
  7. Started by vasselle,

voici une autre photo en pose longue faite lundi . j'ai essayer de faire attention de ne pas cramé les hautes lumières. merci pour vos critiques.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  8. Started by vasselle,

boitier Sony alpha 230 18-55mm. boitier monté sur trépied Manfrotto 290. déclenchement par télécommande pour les vibrations

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  9. Started by Morefire,

Bonsoir à tous. C'est donc mon premier post dans ce forum et naturellement du portrait Shooté cet été avec le soleil qui tapait encore bien fort et des rafales de vent à 120 km/h, c'était sport Model : Deff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18067406]http://i16.servimg.com/u/f16/18/06/74/06/5691_210.jpg

• 4 réponses
    • 989 vues
  10. Started by vasselle,

boitier Sony alpha 230. convertion avec Lightroom4 pour le noir et blanc.

11. Started by vasselle,

boitier Sony alpha 230 + 18-55mm, monté sur trépied Manfrotto 290. focale f/11 . temps de pose 1/2 secondes. filtre dégradé ND4 + filtre polarisant. déclenchement avec télécommande pour les vibrations

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  12. Started by vasselle,

boitier Sony alpha 230 + 18-55mm, monté sur trépied Manfrotto 290. filtre utilisé ND2 , ND4, et filtre polarisant.

• 10 réponses
    • 1,3k vues
  13. Started by vasselle,

boitier Sony alpha 230 . objectif de 18-55mm. appareil monté sur trépied Manfrotto 290. photo travailler avec Lightroom 4 pour la convertion en noir et blanc.

• 2 réponses
    • 914 vues
  14. Started by Tizzi,

Photo prise il y a quelque temps et enfin partagée, ça fait un moment que j'ai pas posté ici Vos avis?

• 18 réponses
    • 1,9k vues
  15. Started by bernel31,

Hello, Voici la version N&B d'une photo que j'avais postée en couleur il y a qq temps.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  16. Started by vasselle,

bonjour a tous et bonne année 2013 a tous

• 3 réponses
    • 1k vues
  17. Started by vasselle,

bonjour a tous. je poste cette photo . Boitier Sony alpha 230 +18-55mm. trépied Manfrotto

• 2 réponses
    • 933 vues
  18. Started by jpphoto91420,

Bonjour a tous, Nikon D7000 Nikon 50mm Voici la EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis

• 2 réponses
    • 833 vues
  19. Started by bernel31,

Hello, La Garonne est en crue. En voici une vue très ponctuelle prise cet après-midi à Toulouse.

• 0 réponse
    • 761 vues
  20. Started by jpphoto91420,

Bonjour à tous, Matériel utilisés pour ce shoot : Nikon D7000 Nikon 10.5mm fisheye Trépied Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  21. Avec, pour changer, un petit traitement noir et blanc J'ai un peu galéré avec le Nikon 24 mm f/2.8, pas seulement à cause de l'absence du filtre ND8, mais parce que, même sans refermer le diaph, j'ai des tas de flares, d'artefacts et d'aberrations chromatiques dans tous les coins, avec cet objo... à croire que la diffraction est amplifiée dedans en permanence, à tourtes les ouvertures, et quelle que soit la condition d'éclairage ! Par contre j'ai bien parcouru les reviews et j'ai noté que, hors de la plage f/5.6 - f/8, point de salut pour le piqué... et c'est vrai. Mais bon... Tiens, j'ai repris aussi l'autre fontaine, mais je ne vais peut-être pas la p…

• 21 réponses
    • 2,1k vues
  22. Started by A-snowboard,

Suite à une (très) importante demande des membres du forum ( :ane: ) je poste les seules photos qui ont survécu au reformatage de la carte mémoire. Vous êtes prévenus, rien de génial ... :/ 1) 2) 3) 4) 5) 6)

• 26 réponses
    • 2,9k vues
  23. Started by vasselle,

appareil Sony alpha 230 sur trépied photo logiciel Oloneo + Lightroom 4

• 9 réponses
    • 1,5k vues
  24. Started by Tizzi,

Une petite photo trouvée au gré de flickR, quand les belles photos et le wind se rencontrent :

• 8 réponses
    • 1,7k vues
  25. Started by The pics Phago,

Toutes vos photos de skate m'ont données envie d'en publier une !

• 12 réponses
    • 1,7k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.