Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
Hello, En Croatie, c'est super, on vous indique les meilleurs endroits pour prendre les photos. J'espère que notre ami Koala appréciera cette photo. Je peux la céder contre qq. royalties sur chaque utilisation
-
- 9 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
L'angle de la rue du 4 Septembre et de la rue Vivienne, dans le 2e arrondissement de Paris, en novembre 1999 et en novembre 2012.
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Voici une photo, prise par un ami, sur la promenade de la plage, lors de vacances en Espagne. Je vous montre cette photo car j'aime bien l'ambiance lourde balancée par le petit palmier vert fluo. La photo est prise en fin d'après-midi vers 19h. Il fait presque nuit car un orage va bientôt éclater. Le matériel est un bridge Nikon E8800. Il me semble que l'on change de catégorie par rapport au monde des compacts.
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Hello, Coucher de soleil sur la chaine des Pyrénées vu des environs de Toulouse.
-
- 6 réponses
- 1,1k vues
-
-
Avant de quitter la capitale pour sa banlieue nord, le Val d'Oise, voici pour terminer la semaine, le Bistrot Vivienne, situé 4 rue des Petits Champs dans le 2e arrondissement... en novembre 2002 (à gauche) et en avril 2001 (à droite).
-
- 2 réponses
- 937 vues
-
-
Hello, Pour changer des vaches salers, voici un cheval dans son box, dans le club hippique voisin. Vive la campagne
-
- 1 réponse
- 952 vues
-
-
Hello, La mer adriatique sous la pluie. Ceci est censé être une photo en couleur.
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Comme y'a pas beaucoup de photo en HDR , voici une petite photo prise pendant l'été dans le sud de la France avant un orage !! ( Au passage, c'est bien flippant quand on est dehors et que l'orage se met à tomber sur sa tête , on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête ^^ ) Ah pour le temps d'exposition, petit bug, le vrai temps étant de 1/160.
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Hello, Une belle photo N&B prise par un ami lors de vacances en Espagne. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fasciné par cette photo.
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello, Un essai de nature morte en lumière naturelle. Qu'en pensez-vous ?
-
- 1 réponse
- 841 vues
-
-
Hello, Dans la série cow-photography voici une photo à contre-jour d'un troupeau de vaches salers. J'espère que nos amis parisiens apprécient le bon air de la campagne
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Modèle : Canon 500D Ouverture : f/1.8 Temps d'exposition : 1/40 secondes ISO : 200 Longueur de la focale : 85 mm http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members/79/En-%C3%A9coutant-la-musique.jpeg
-
- 15 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous, Voici une petite série de photos improvisé sur la petite ceinture de Paris. Bon je l'annonce d'entrée, les photos sont pas forcément super niveau qualité, d'autant que c'est fait avec un compact ^^ Et encore,vaut mieux pas que je raconte comment certaines photos on été prise !! Par contre ce fut une aprem vraiment sympas. Pour les connaisseur, on a démarrer du coté du parc de mont souris, on a eu de la chance il y avait des travaux ce jour là avec un accès ouvert ^^ Petite vu depuis la rue avant la descente sur les rails : 1) Une fois en route sur les rails, il n'y a pas 36 voies pour avancer, d'autant que les parois sont bien grandes ! 2…
-
- 13 réponses
- 1,6k vues
-
-
-
Hello, Je voulais photographier le château, l'autofocus a choisi les chardons.
-
-
Hello, Encore une vache salers avec de superbes cornes en forme de lyre.
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
-
Hello, Une vache de race salers : cornes en lyre et robe brun-rouge. J'enlève la vache de la galerie car elle risque de faire peur à sa jolie voisine (portrait par Tizzi)
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Un stand de poudres aromatiques sur le marché du village.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Une modeste croix en bois au détour d'un chemin en Auvergne.
-
- 17 réponses
- 1,9k vues
-
-
Hello, Voici le château médieval de Busséol près de Clermont-Ferrand.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-