Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
-
Bon ben voilà j'aimerais vous proposer un poste dans lequel nous mettrions les photos des panneaux indiquant les WC que nous croisons au cours de nos balades en France ou internationales .... Qu'en pensez vous ? Je commence par les WC de Pont-Aven (29 finistère - France). Mais aussi les WC de La pointe du RAZ (29 Finistère - France).
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
-
Hello, Une partie du mécanisme de la machine à vapeur : un pignon entrainant une vis sans fin. ça c'est de la mécanique d'homme !
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Deux jeunes femmes échangeant leurs confidences dans une rue de Split en Croatie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 50mm; 1/60s; f/4.5; ISO 450.
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Hello, Voici une vue de veilles maisons dans le port de Rovinj en Croatie. J'aime bien les petites touches de couleur du linge séchant sur les murs.
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Une vision géniale à la fin d'un repas bien arrosé A votre avis le côté concave des fourchettes est-il en bas ou en haut ?
-
- 0 réponse
- 794 vues
-
-
Vous me croirez ou pas ????? Mais cette Photos est sans post traitement ...... La nature fait si bien les choses .....
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Ma voisine à une terrase de café de Zadar à l'air de se régaler. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 75mm; 1/60s; f/4.8; ISO 400.
-
- 3 réponses
- 975 vues
-
-
Hello, Un couple d'amoureux traversant en barque le port de Zadar en Croatie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 50mm; 1/125s; f/5.6; ISO 360.
-
- 2 réponses
- 905 vues
-
-
Hello, Deux jeunes femmes bien joyeuses à la fête des vendanges à Rovinj en Croatie. On achète un verre (15 kuna) que l'on transporte dans un sac autour du cou, et l'on peut boire à volonté dans les différents stands des producteurs de vins. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 75mm; 1/50s; f/4.8; ISO 4000; sans flash.
-
- 1 réponse
- 866 vues
-
-
Hello, Une mouette envahissante vue à Porec dans le nord de la Croatie.
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
@ A-snowboard : Tu déplaces si tu pense que ce post n'a pas sa place . Merci.
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Une vue du bord de mer à Zadar en Croatie, par une journée un peu morose EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 27mm; 1/200s; f/7.1; ISO 200; à 14h au soleil.
-
- 2 réponses
- 965 vues
-
-
-
Hello, Une dernière pour aujourd'hui : le port de Rovinj en Istrie au nord de la Croatie. Il y a des ressemblances avec l'Italie, car cette région a été longtemps colonisée par la république de Venise. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 125mm; 1/320s; f/9.0; ISO 100; à 13h au soleil.
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Vu dans les souterrains sous l'amphithéatre de Pula en Croatie L'archéologie est passionnante.
-
- 2 réponses
- 926 vues
-
-
Hello, De retour d'un séjour en Croatie, voici une carte postale des bouches de Kotor (au Monténégro juste à côté). Environ 900 photos à trier et à retraiter, mais surtout de la photo de touriste dont le seul intérêt est un souvenir de voyage. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 42mm; 1/250s; f/8.0; ISO 100; à 9h au soleil.
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Vu dans une rue de Pula en Croatie. Etrange non ?
-
- 1 réponse
- 976 vues
-
-
Bon c'est du retouché et tout ce que vous voulez ! Normal si vous n'aimez pas ! C'est une photo de la sortie au parc floral. Je la poste en attendant de mettre la série photo sur le parc floral. vos avis ? J'ai hésité sur le cadrage...
-
- 7 réponses
- 1,1k vues
-
-
Salut a tous ! Ca fait un petit temps que je n'ai plus posté de photo. En voici donc une prise à Mimizan-Plage, dans les Landes.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Et voila une balle londonienne. Ce qu'elle à d'extraordinaire ? Rien !
-
- 3 réponses
- 968 vues
-
-