Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis et discussions autour de l'image

Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils

1. Started by Lucass,

http://farm9.staticflickr.com/8457/7965096808_58d2a38de7_b.jpg titre : Une bouteille à la mer Qu'en pensez vous ?

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  2. Started by Tizzi,

voici mon fond d'écran actuel : je vous présente ma planche de fun, qui m'accompagne maintenant sur les vagues du web

• 6 réponses
    • 1,5k vues
  3. Et voila une petite photo des jeux paralympiques de Londres. C'est pour vous faire patienter en attendant une série photo. Qu'en pensez vous ?

• 7 réponses
    • 1,1k vues
  4. Started by Ninjax,

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  5. Started by Michel Lefetz,

Quelque part dans les rues de Paris (oui c'est super précis, faut dire que quand je vais faire un tour, je prends les rues au hasard, je suis des gens, je vais vers des trucs qui ont l'air marrant vu d'ici donc à la fin je sais plus où je suis ^^)

• 12 réponses
    • 1,4k vues
  6. Started by bernel31,

Hello, Tournage d'un film dans les rues de San-Francisco (cliché pris par ma fille, presque aussi géniale que son père ). Candidat au concours Street Photography ?

• 2 réponses
    • 886 vues
  7. Started by bernel31,

Hello, Une vue de dessus de villas style Victorien à San-Franscico (Copyright my daugther).

• 1 réponse
    • 984 vues
  8. Started by bernel31,

Hello, Une photo d'Istanbul en fin d'après-midi avec un ciel cramé Je ne sais pas si on peut considérer que c'est du style Street Photography. Pensez-vous que je puisse la proposer au concours de L'Internaute ?

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  9. Started by bernel31,

Hello, La brêche de Roland dans les Pyrénées. Photo argentique scannée, prise lors d'une randonnée dans les années 80. Il y a une dominante rougeatre, commune à tous mes anciens tirages papier, dont j'aimerais me débarasser.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  10. Started by charly09,

Je vous présente mon bébé à moi, avec son palmier...

• 10 réponses
    • 1,3k vues
  11. Started by bernel31,

Hello, Une ancienne photo prise dans un super-mercado à la frontière espagnole. Pour les couleurs. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/60s; f/3.3; ISO 250.

12. Started by Lucass,

Voila une photo de ma niece, prise avec mon nouvel objectif Tokina 28-70

• 15 réponses
    • 1,5k vues
  13. Started by Anto1375,

Une petite image réalisée cet hiver. J'apprécie les couleurs et la symétrie, qu'en pensez-vous?

• 7 réponses
    • 1,4k vues
  14. Et voila une petite photo de Marseille. Et oui j'en ai quelques-unes a poster sur Marseille. Après avoir fait le métro et l'Eden Park je monte un peut en altitude (façon de parler). C'est le dernier étage de bâtiment qui a été (pour rappel) réalisé par Le Corbusier. J'assume comme toujours le coté sombre. Pas pu faire ressortir plus le rouge, sauf à le dénaturer. Je laisse libre votre imagination pour toute interprétation !

• 26 réponses
    • 3,4k vues
  15. Bon je vous averti, c'est mon coté graphique qui parle là ! Mais ce sont mes belles montagnes de chez moi ! (Même si là on ne voit rien !) Vives les Pyrénées ! Vos avis ?

• 8 réponses
    • 1,3k vues
  16. Started by The pics Phago,

Du HDR, encore du HDR ! Pour les curieux, j'ai d'abord transformé une photo en trois à différentes expositions. Ensuite, fusion sous photoshop, enregistrement en TIFF et tonemapping sous photomatix. J'ai ensuite terminé avec le plugin Lucisart 3 ED SE et Virtual photographer dans photoshop. A vos avis !

• 11 réponses
    • 1,7k vues
  17. Started by bernel31,

Hello, Exemple d'architecture des années 80 dans une station balnéaire près de Montpellier. Le balcon atypique est celui où j'étais hébergé EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 60mm; 1/1000s; f/6.3; ISO 100.

• 10 réponses
    • 1,4k vues
  18. Started by bernel31,

Hello, Promenade nocture le long du canal dans le port de Carnon. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/5s; f/3.3; ISO 400.

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  19. Started by The pics Phago,

A vos avis

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  20. Invité Carnet-De-Photog
    Started by Invité Carnet-De-Photog,

Photo prises au Zoo de la Palmyre.

• 8 réponses
    • 1,4k vues
  21. Started by bernel31,

Hello, Voici un essai de nature morte, mais cependant délicieuse. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 110mm; 1/100s; f/5.3; ISO 100.

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  22. Started by A-snowboard,

Bon je la met dans inclassable vu que je suis incapable de classer cette photo. Bon c'est très spécial j'avoue, je me suis un peut amusé. Tant pour la prise que pour la retouche ! Si mes souvenirs sont bon la photo a été prise avec mon 200m ! (étonnant) Mais ce dont je suis sur c'est qu'elle à été prise en plein jour, alors qu'il faisait 40 à l'ombre et la planche etait en plein soleil. Donc Non ce n'est ni une nocturne ni un N&B ! A vos critiques !

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  23. Started by bernel31,

Hello, Visite à la mine de talc de Luzenac en Ariège. Une pelleteuse géante en action.

• 6 réponses
    • 1,2k vues
  24. Started by A-snowboard,

Bon le titre n'est pas original, j'avoue... :/ Photos prise au tamron 200mm Pas de recadrage effectué, du coup niveau horizontalité/verticalité je ne peux rien faire... Du coup ça rend la compo moyenne.. Qu'en pensez vous ?

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  25. Started by bernel31,

Hello, Voici une vue de la charpente de la halle du marché couvert de Rabastens (Tarn). Nos anciens faisaient dans le robuste. La MaP sur la partie sombre fait que l'extérieur est surexposé, mais je n'arrive pas à équilibrer l'ensemble. EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/60s; f/3.3; ISO 250.

• 11 réponses
    • 1,6k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.