Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_98941

Bonjour Stéphane,

Suite à l'intervention de Sylvayre, sans doute n’est-il plus nécessaire de me faire parvenir vos messages et, en particulier, pour me demander un commentaire sur une photographie.

Bien cordialement,

L.

Posté(e)
comment_98943

C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? 

Modifié par Dante101

Posté(e)
comment_98962

Bonjour Stéphane,

C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons :

- les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale,

- par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré.

Bonne journée !

Posté(e)
  • Auteur
comment_98974
Il y a 7 heures, persovinz a dit :

Bonjour Stéphane,

C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons :

- les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale,

- par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré.

Bonne journée !

C'est noté pour les traits rouge.

Concernant l'arbre cela doit être un abus de la fonction détail sous LR.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98975
Il y a 21 heures, Dante101 a dit :

C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? 

Merci pour ce commentaire, effectivement après réflexion, les traits sont trop rouge.

C'était dans le sud de l'Espagne vers Cordoue.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.