Posté(e) 8 janvier 20232 a comment_98939 Ci-dessous une photo faite en 2019. Lors de la pause longue une voiture est passée donnant un effet que j'aime bien et vous ?
Posté(e) 8 janvier 20232 a comment_98941 Bonjour Stéphane, Suite à l'intervention de Sylvayre, sans doute n’est-il plus nécessaire de me faire parvenir vos messages et, en particulier, pour me demander un commentaire sur une photographie. Bien cordialement, L.
Posté(e) 8 janvier 20232 a comment_98943 C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? Modifié 8 janvier 20232 a par Dante101
Posté(e) 8 janvier 20232 a comment_98944 Bonjour Stéphane, Merci de m'avoir fait parvenir cette agréable photo. L'atmosphère y est douce. Bien cordialement, Le S.
Posté(e) 9 janvier 20232 a comment_98962 Bonjour Stéphane, C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons : - les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale, - par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré. Bonne journée !
Posté(e) 9 janvier 20232 a Auteur comment_98974 Il y a 7 heures, persovinz a dit : Bonjour Stéphane, C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons : - les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale, - par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré. Bonne journée ! C'est noté pour les traits rouge. Concernant l'arbre cela doit être un abus de la fonction détail sous LR.
Posté(e) 9 janvier 20232 a Auteur comment_98975 Il y a 21 heures, Dante101 a dit : C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? Merci pour ce commentaire, effectivement après réflexion, les traits sont trop rouge. C'était dans le sud de l'Espagne vers Cordoue.