Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_100494

Hello. Pas posté ici depuis longtemps, mais c'est le printemps et le retour des weekends dans les villes européennes. Pas mal de photos de Berlin qui n'est pourtant, à mon sens, pas une ville très photogénique. J'en posterai sans doute d'autres mais je commence par celle de deux danseurs sous la porte de Brandebourg. J'ai un peu galéré pour le cadrage pour éviter les touristes parasites. J'ai du couper le haut de la photo au recadrage. Le résultat me convient plutôt malgré tout mais je suis preneur de vos critiques. Tschuss !

IMGP7744.jpg

Modifié par Dante101

• 4 weeks later...
Posté(e)
comment_100812

Tango ?

Situation et position intéressante. Cadrage un peu serré, mais comme tu dis il faut couper les parasites. Pourquoi couper si serré le haut ?

Quitte à couper... dans un format carré, pourquoi pas ceci (certes l'endroit devient plus énigmatique)

recadrage.png.e392331717de4039b18d1276685da61c.png

Modifié par Samuel

Posté(e)
  • Auteur
comment_100848

Hello, merci pour le retour. J'ai coupé serré en haut pour conserver la proportion. Et j'avoue que ta proposition ne correspond pas tout à fait à la dynamique que j'aimais bien sur ma version. Après, clairement c'était compliqué dès le départ et le cadrage n'est pas satisfaisant à l'origine. Difficile de faire des miracles ensuite !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.