Posté(e) 14 juillet 20232 a comment_101321 Salut à tous, Une prise de vue classique dans la maison de la Reine à Greenwich. Un petit musée assez fréquenté donc pas beaucoup de temps pour peaufiner le cadrage.
Posté(e) 14 juillet 20232 a comment_101323 Je ne connaissais pas ce musée. C'est effectivement assez classique mais comme toujours bien réalisé ! Je trouve que le bleu fait toute la différence, au-delà de l'aspect purement géométrique.
Posté(e) 14 juillet 20232 a comment_101328 joli ! est-ce qu'on ne pourrait pas un peu serrer le cadre sur la droite ?
Posté(e) 14 juillet 20232 a comment_101330 Belle photo très graphique ! Perso, j'aurai décalé un peu la photo sur la gauche pour réduire la bande sombre à droite mais j'imagine qu'étant donné le monde tu n'as pas eu le temps de travailler ton cadrage. En tout cas j'aime bien.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur comment_101378 Hello, Merci pour vos retours ! Concernant le cadrage, peu de latitude en effet.. La compo est presque pas recadrée et je n'ai pas de matière à gauche donc impossible de décaler sur la droite. Et comme je souhaiter conserver un format traditionnel (d'origine ou à la limite en carré), peu de possibilités 😬
Posté(e) 20 juillet 20232 a comment_101433 Le 16/07/2023 à 20:14, Sylvayre a dit : Concernant le cadrage, peu de latitude en effet.. La compo est presque pas recadrée et je n'ai pas de matière à gauche donc impossible de décaler sur la droite. Et comme je souhaiter conserver un format traditionnel (d'origine ou à la limite en carré), peu de possibilités 😬 Alors recadrer. Le cercle lumineux pile poil au centre et l'espace grisouille peu lisible à droite me déplaisent un peu. De l'avantage du zoom dans ce genre d'endroit...