Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_101321

Salut à tous,

Une prise de vue classique dans la maison de la Reine à Greenwich. Un petit musée assez fréquenté donc pas beaucoup de temps pour peaufiner le cadrage.

Londres_2023_05.jpg

Posté(e)
comment_101323

Je ne connaissais pas ce musée. C'est effectivement assez classique mais comme toujours bien réalisé ! Je trouve que le bleu fait toute la différence, au-delà de l'aspect purement géométrique. 

Posté(e)
comment_101330

Belle photo très graphique ! Perso, j'aurai décalé un peu la photo sur la gauche pour réduire la bande sombre à droite mais j'imagine qu'étant donné le monde tu n'as pas eu le temps de travailler ton cadrage. En tout cas j'aime bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_101378

Hello, 

Merci pour vos retours ! 

Concernant le cadrage, peu de latitude en effet.. La compo est presque pas recadrée et je n'ai pas de matière à gauche donc impossible de décaler sur la droite. Et comme je souhaiter conserver un format traditionnel (d'origine ou à la limite en carré), peu de possibilités 😬

Posté(e)
comment_101433
Le 16/07/2023 à 20:14, Sylvayre a dit :

Concernant le cadrage, peu de latitude en effet.. La compo est presque pas recadrée et je n'ai pas de matière à gauche donc impossible de décaler sur la droite. Et comme je souhaiter conserver un format traditionnel (d'origine ou à la limite en carré), peu de possibilités 😬

Alors recadrer. Le cercle lumineux pile poil au centre et l'espace grisouille peu lisible à droite me déplaisent un peu.
De l'avantage du zoom dans ce genre d'endroit...

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.