Posté(e) 19 novembre 20232 a C’est un message populaire. comment_103885 Je vous partage ces clichés réalisés après la sortie du festival du street art. A vos avis .......... Signaler
Posté(e) 20 novembre 20232 a comment_103901 Alors là top. J'aime beaucoup la 1. Et la dernière, que j'aurai peut être recadrée pour ne garder qu'une voiture en haut à gauche... Signaler
Posté(e) 21 novembre 20232 a comment_103921 joli jeu de couleur/lumiere, j'adore...surtout la 1 Signaler
Posté(e) 1 décembre 20232 a comment_104070 Salut, Une très jolie série, cohérente et les photos sont variées aussi. Les couleurs de la 1ere sont intéressantes donc c'est ma préférée, ensuite la 3. Signaler
Posté(e) 5 décembre 20232 a comment_104169 Magnifiques couleurs, il y a du Saul Leiter dans cette série Difficile de faire un choix entre toutes ces images différentes mais néanmoins cohérentes, s'il fallait n'en retenir qu'une ce serait pour moi la seconde Signaler