Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_105121

Pour le coup je suis vraiment fan de ta 2. Je pense que si tu la travailles un peu en post prod ce serait un "banger" comme dirait mon fils. En gros je redresserait ( en suivant les conseils de @- Gilles - qui ne devraient pas tarder 😁) et j'éliminerai le pilier à gauche.

J'aime aussi beaucoup la 3 dans les escaliers. C'est plus classique mais c'est vraiment chouette. Juste les livres (bon c'est une bibliothèque ok) me gênent un peu...

Posté(e)
comment_105128

Superbes clichés, et traitements sympa, surtout les 1 et 2.

La 1 est superbe, mais aurait eu plus d'impact avec l'ovale central bien au milieu, un exercice à la prise de vue très difficile j'en conviens, mais à toujours avoir en tête lors de la prise de vue mais sans trépied ce n'est pas évident (je suis le 1er à souvent rater cet exercice).

D'accord avec Arnaud pour tamponner les 2 piliers dans les coins inférieurs sur la 2.

Sur la 3 je recadrerais pour mettre l'escalier plus à droite pour qu'il soit mieux centré.

Hormis le redressement horizontal et verticale à gauche à revoir sur la 4, il y a un problème de centrage à la prise de vue, le tapis (ou moquette) au sol n'arrive pas au même niveau de l'image entre gauche et droite ce qui déséquilibre l'ensemble, là aussi c'est un truc à toujours avoir en tête à la prise de vue bien que ce ne soit pas toujours facile.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.