Posté(e) 1 avril 20241 a comment_105878 Bonjour, Quelques images de promenade doménicale digestive après le repas de Pâques, prises entre Beaugrenelle à Chaillot. Des petits coins. Petite déambulation sans prétentions, mais quelques clichés sympa. Lesquels retenir ? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Modifié 3 avril 20241 a par Samuel Duplicata enlevés Signaler
Posté(e) 1 avril 20241 a comment_105882 J'aime bien la 3, très graphique. Vraiment pas fan des graffitis, mais pour celui de la 2 je vais faire une exception. 😂 Signaler
Posté(e) 3 avril 20241 a Auteur comment_105893 La 7. j'ai failli ne pas la mettre car la plus typique. Mais je me suis laissé tenter par la belle lumière. Et apparemment à raison ! Merci pour vos retours. Signaler
Posté(e) 3 avril 20241 a comment_105894 Perso j'aime le découpage en trois plans et le contraste de la 6. J'aime aussi la 6 assez classique mais bien composée je trouve. Signaler