Posté(e) 12 avril 20241 a comment_106026 Édition 2024 de mon trip familial d'avril la Loire à Vélo. Du classique mais qu'est-ce-que que c'est beau !
Posté(e) 12 avril 20241 a comment_106027 Ma préférence va à la première, même si le ciel a gauche et peut être son reflet ont l'air un peu cramés car j'aime bien le cadrage et le contre-jour. La 2 est plus banale Et en ce qui concerne la 3 et la 4 pour avoir un bel effet il aurait fallu te mettre à l'eau avec un grand grand angle 😜 En tout cas la 4 est mieux que la 3 où on voit trop le chemin de terre. Est ce que c'est un recadrage ? Modifié 12 avril 20241 a par ChristineBaué
Posté(e) 12 avril 20241 a comment_106028 J'aime bien la 3. 1 et 2 trop banales, et 4 l'ombre coupée me chagrine.
Posté(e) 13 avril 20241 a comment_106031 j'aime la composition de la 3 avec ces bateaux qui donnent un peu de vie à l'image
Posté(e) 13 avril 20241 a comment_106034 je trouve qu'il y a un peu trop de chemin sur la 3, mais la suite petits bateaux + bateau + arbre est intéressante. Bref, je ronchonne mais je n'ai pas mieux à proposer 😁 Sur la 4, je suis d'accord avec @- Gilles -, c'est dommage d'avoir coupé l'ombre. La 2 est une belle carte postale, pourquoi pas après tout ? Pour la 1, je trouve qu'il y a trop de contraste -- ou pas assez mais alors la passer en N&B ?
Posté(e) 13 avril 20241 a Auteur comment_106036 Il y a 19 heures, ChristineBaué a dit : Ma préférence va à la première, même si le ciel a gauche et peut être son reflet ont l'air un peu cramés car j'aime bien le cadrage et le contre-jour. La 2 est plus banale Et en ce qui concerne la 3 et la 4 pour avoir un bel effet il aurait fallu te mettre à l'eau avec un grand grand angle 😜 En tout cas la 4 est mieux que la 3 où on voit trop le chemin de terre. Est ce que c'est un recadrage ? Merci pour ton retour . Pas de recadrage. C'est des paysages à cartes postales. Et encore je ne vous ai pas encore partagé les châteaux !
Posté(e) 13 avril 20241 a Auteur comment_106037 Il y a 18 heures, - Gilles - a dit : J'aime bien la 3. 1 et 2 trop banales, et 4 l'ombre coupée me chagrine. Juste ! Je n'avais pas faire attention. Merci !
Posté(e) 13 avril 20241 a Auteur comment_106038 Il y a 11 heures, rem_la a dit : j'aime la composition de la 3 avec ces bateaux qui donnent un peu de vie à l'image Tout à fait d'accord avec les commentaires sur le chemin excessif. Mais la composition des trois bateaux est sympa.
Posté(e) 13 avril 20241 a Auteur comment_106039 Il y a 2 heures, mika75 a dit : je trouve qu'il y a un peu trop de chemin sur la 3, mais la suite petits bateaux + bateau + arbre est intéressante. Bref, je ronchonne mais je n'ai pas mieux à proposer 😁 Sur la 4, je suis d'accord avec @- Gilles -, c'est dommage d'avoir coupé l'ombre. La 2 est une belle carte postale, pourquoi pas après tout ? Pour la 1, je trouve qu'il y a trop de contraste -- ou pas assez mais alors la passer en N&B ? Tentative en N&B,
Posté(e) 14 avril 20241 a comment_106042 pour le coup le noir est blanc lui va tres bien, et elle devient ma préférée