Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_106027

Ma préférence va à la première, même si le ciel a gauche et peut être son reflet ont l'air un peu cramés car j'aime bien le cadrage et le contre-jour. 

La 2 est plus banale 

Et en ce qui concerne la 3 et la 4 pour avoir un bel effet il aurait fallu te mettre à l'eau avec un grand grand angle 😜

En tout cas la 4 est mieux que la 3 où on voit trop le chemin de terre. Est ce que c'est un recadrage ? 

Modifié par ChristineBaué

Posté(e)
comment_106034

je trouve qu'il y a un peu trop de chemin sur la 3, mais la suite petits bateaux + bateau + arbre est intéressante. Bref, je ronchonne mais je n'ai pas mieux à proposer 😁
Sur la 4, je suis d'accord avec @- Gilles -, c'est dommage d'avoir coupé l'ombre.
La 2 est une belle carte postale, pourquoi pas après tout ?

Pour la 1, je trouve qu'il y a trop de contraste -- ou pas assez mais alors la passer en N&B ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_106036
Il y a 19 heures, ChristineBaué a dit :

Ma préférence va à la première, même si le ciel a gauche et peut être son reflet ont l'air un peu cramés car j'aime bien le cadrage et le contre-jour. 

La 2 est plus banale 

Et en ce qui concerne la 3 et la 4 pour avoir un bel effet il aurait fallu te mettre à l'eau avec un grand grand angle 😜

En tout cas la 4 est mieux que la 3 où on voit trop le chemin de terre. Est ce que c'est un recadrage ? 

Merci pour ton retour . Pas de recadrage. C'est des paysages à cartes postales. Et encore je ne vous ai pas encore partagé les châteaux !

Posté(e)
  • Auteur
comment_106038
Il y a 11 heures, rem_la a dit :

j'aime la composition de la 3 avec ces bateaux qui donnent un peu de vie à l'image

Tout à fait d'accord avec les commentaires sur le chemin excessif. Mais la composition des trois bateaux est sympa.

Posté(e)
  • Auteur
comment_106039
Il y a 2 heures, mika75 a dit :

je trouve qu'il y a un peu trop de chemin sur la 3, mais la suite petits bateaux + bateau + arbre est intéressante. Bref, je ronchonne mais je n'ai pas mieux à proposer 😁
Sur la 4, je suis d'accord avec @- Gilles -, c'est dommage d'avoir coupé l'ombre.
La 2 est une belle carte postale, pourquoi pas après tout ?

Pour la 1, je trouve qu'il y a trop de contraste -- ou pas assez mais alors la passer en N&B ?

Tentative en N&B, 

2024_0412_18294700-01.jpeg

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.