Posté(e) 3 mai 20241 a comment_106331 La 2 sans aucune hésitation en retirant peut-être le haut droit du bâtiment. A voir C'est étonnant comme le même sujet peut donner des photos très différentes. Je trouve qu'il y a une vraie proposition de composition sur la 2 alors que je trouve les deux autres assez "plates" (désolé 😁). Mais d'autres seront peut être d'un autre avis ? Modifié 3 mai 20241 a par Dante101
Posté(e) 3 mai 20241 a Auteur comment_106333 il y a 12 minutes, Dante101 a dit : La 2 sans aucune hésitation en retirant peut-être le haut droit du bâtiment. A voir C'est étonnant comme le même sujet peut donner des photos très différentes. Je trouve qu'il y a une vraie proposition de composition sur la 2 alors que je trouve les deux autres assez "plates" (désolé 😁). Mais d'autres seront peut être d'un autre avis ? merci
Posté(e) 4 mai 20241 a comment_106338 j'hésite entre la 2 et la 3.................... apres reflection je prend la 2, sur la 3 il y a pour moi le ciel bleu est trop present et ce n'est pas le sujet
Posté(e) 5 mai 20241 a comment_106360 J'aime bien la 2 mais regrette que la tête du personnage en rouge n'ait pas plus de contraste avec le fond malheureusement noir.