Posté(e) 31 mai 20241 a comment_106799 Appel à tous les photographes passionnés ! Pour ce mois de juin, nous vous invitons à capturer des photos où le ROUGE est la couleur dominante. Le ROUGE : couleur vibrante, symbolisant la passion, l'amour, l'énergie et bien plus encore. En cette période de météo capricieuse, nous espérons que votre ROUGE nous apportera un peu de chaleur😉 Thème : 1 Mois, 1 Couleur - JUIN ROUGE Date de début : 1er JUIN 2024 Date de fin : 31 JUIN 2024 Modalités de participation : Postez votre photo (ou vos photos = 3 max) sur le fil dédié au concours en indiquant le titre de votre œuvre. A vous de jouer !
Posté(e) 19 juin 20241 a comment_107126 Vu les posts au-dessus , peut-on mettre 5 photos maintenant ? En attendant la réponse , je m'arrête aux 3 demandées : "...Modalités de participation : Postez votre photo (ou vos photos = 3 max)..." -Le Tablier Modifié 19 juin 20241 a par Hélène-A
Posté(e) 19 juin 20241 a comment_107129 Il y a 3 heures, Hélène-A a dit : - Shopping Ah mince, je n'avais pas lu, désolée pour les 5, je me suis emballée