Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_108152

juste avant de prendre le métro ligne 10, pour finalement arriver en retard pour la sortie de terrasses

Quai Henri IV

DSC_3156auro_1600.thumb.jpg.7ea56044d1433af0da38633c128f0a5c.jpg

Modifié par rem_la

Posté(e)
comment_108155

J'aime beaucoup le bas de la photo. Mais le haut me perturbe. Je recadrerais bien, mais ça passerait au format carré et c'est aussi perturbant. C'est dommage parce que cet enchaînement des deux pots et du personnage est vraiment top.

Posté(e)
  • Auteur
comment_108156
il y a 4 minutes, Dante101 a dit :

J'aime beaucoup le bas de la photo. Mais le haut me perturbe. Je recadrerais bien, mais ça passerait au format carré et c'est aussi perturbant. C'est dommage parce que cet enchaînement des deux pots et du personnage est vraiment top.

je voulais justement montrer l'autre berge, mais j'ai hésité dans mon choix .....

Modifié par rem_la

Posté(e)
comment_108157

Je comprends tout à fait.

En fait ce qui me dérange (mais ça ne devrait pas m'empêcher de dormir 🤪) c'est que la rive opposée n'est pas parallèle. Et la rangée d'arbre me semble prendre trop d'importance dans l'image.

Bon après c'est mon avis, ce serait bien d'en avoir d'autres 😉.

Posté(e)
comment_108162
il y a 3 minutes, rem_la a dit :

du coup tu a raboté le toit de la voiture jaune 🤪......................

J'avoue que je n'ai pas pris les ciseaux de coiffeur pour le recadrage, plutôt la hache 😅. Je te laisse affiner l'idée si elle te plaît 😁

Posté(e)
comment_108172

J'ai une préférence pour la v1 ........ avec le redressement de la v3 (et j'ai la liste de celles et ceux qui vont répondre "je savais qu'il allait dire ça", lol).

Posté(e)
comment_108179

Moi aussi j'aime beaucoup l'enchère du bas.

Et moi aussi la rive non parallèle me gêne (c'est grave dr?vous faites un prix pour 2 personnes ?)

Est ce que c'est possible d'ajouter le toit de la voiture jaune,et peut être un peu plus sur la dernière version ? Est ce que le redressement laisse qd même encore qqchose en haut ?

Posté(e)
comment_108183

Il faudrait en effet couper un poil plus haut ou alors tamponner la voiture, c'est à cause du coup de hache ...... Ah les ravages de la drogue !!!

Posté(e)
comment_108191

Mais je trouve que la voiture est bien, et les personnages aussi 

Je couperais dans les arbres, en faisant en sorte de ne pas avoir de ciel, disons un peu au dessus du panneau 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.