Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109868 Wahou. Magnifique et vraiment très fin. Proche, encore une fois, de la peinture ou du dessin. J'aime beaucoup les photos qui se frottent à l'abstraction sans jamais vraiment se détacher de la réalité. Et je suis désolé de toujours vouloir briser la magie mais tu peux nous en dire plus sur la prise de vue et le traitement ?
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur comment_109869 il y a 14 minutes, Dante101 a dit : Wahou. Magnifique et vraiment très fin. Proche, encore une fois, de la peinture ou du dessin. J'aime beaucoup les photos qui se frottent à l'abstraction sans jamais vraiment se détacher de la réalité. Et je suis désolé de toujours vouloir briser la magie mais tu peux nous en dire plus sur la prise de vue et le traitement ? Il y a rien d'extraordinaire dans le traitement, je met l'image en sortie du développement du Raw. Que dire de la prise de vue, j'étais en face de la cascade, sur un petit morceau de terre, temps de pose 1.3s à F22 à l'époque j'avais un Canon Eos 10 avec son zoom de base. Modifié 13 janvier13 janv. par Martin
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109873 Très beau. Seul petit commentaire: j'aurais préféré la ligne médiane horizontale bien au milieu. Moitié de l'image cascade, moitié le bassin. Il y en a d'autres ?
Posté(e) 14 janvier14 janv. Auteur comment_109890 Il y a 9 heures, Samuel a dit : Très beau. Seul petit commentaire: j'aurais préféré la ligne médiane horizontale bien au milieu. Moitié de l'image cascade, moitié le bassin. Il y en a d'autres ? Non pas vraiment, c'est pas une série, même si j'avais en tête d'en faire une.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur comment_109931 Il y a 11 heures, ChristineBaué a dit : top! Merci Christine !