Posté(e) 23 janvier23 janv. comment_110051 Une suggestion de redressement des lignes verticales (poteau et murs en fond de salle). Désolé pour le cadre cassé, j'aurais du croper mais j'ai fait ça à l'arrache.
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur comment_110223 Merci @- Gilles - pour la suggestion. Dans ce type de photo les distorisions me gènent moins qu'en architecture. Je pense que je préfère les imperfections de de l'image capturée. D'autant qu'ici j'ai délibérément gardé le pourtour de la pellicule avec des imperfections d'entraintement et fuites de lumière.
Posté(e) 10 février10 févr. comment_110230 Je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi ça reste de l'architecture, il pourrait même être intéressant de conserver le cadre "pellicule & imperfections" en opposition avec une architecture bien droite. (Avis perso qui n'engage que moi).
Posté(e) 10 février10 févr. comment_110242 Bien qu’étant maniaque des verticales, ici je suis d'accord avec Samuel L'imperfection c'est aussi ka spontanéité, l'instant sur le vif