Posté(e) 31 janvier31 janv. comment_110123 Il y a 22 heures, Martin a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ?
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur comment_110124 il y a 22 minutes, ChristineBaué a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? On va dire que c'est un concept, un genre de voyage d'un personnage ici mon ombre, transformée d'une image à l'autre, à l'origine il s'agit de moi devant une fenêtre dans un logement d'une usine abandonnée, et en intégration (par montage) dans un univers chaque fois différent, ici une cascade.
Posté(e) 31 janvier31 janv. comment_110133 Je trouve la démarche intéressante et le résultat plutôt très réussi Le 30/01/2025 à 10:40, Martin a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ?
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur comment_110140 Il y a 9 heures, ChristineBaué a dit : Je trouve la démarche intéressante et le résultat plutôt très réussi Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? Je te montre les trois calques qui ont permit de construire l'image. Modifié 1 février1 févr. par Martin