Posté(e) 18 avril18 avril comment_111248 Bonjour, longtemps que je n'ai pas posté (et que je n'ai pas pris de photos à vrai dire 😅). Je reviens aujourd'hui avec une photo prise avec mon nouveau smartphone. C'est la première fois que j'ai un APN intégré qui est correct. Ce n'est pas du haut de gamme mais ça va. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités mais je vous livre donc cette première image. Sans retouche et avec un petit tour sur LR mobile (pour rester cohérent avec l'esprit mobile). Merci pour vos critiques/retours/avis ! Sortie du smartphone (avec un filtre NB intégré) : Sortie du smartphone avec un passage sous LR:
Posté(e) 18 avril18 avril comment_111252 La deux est meilleur bien sûr, je me demande si en horizontal, ça n'aurait pas été mieux.
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur comment_111253 Ce n'était pas vraiment une option à cause de l'environnement.
Posté(e) 18 avril18 avril comment_111254 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Ce n'était pas vraiment une option à cause de l'environnement. Ok, je comprends.