Posté(e) 3 mai3 mai comment_111350 Je ne l'ai pas vu tout de suite. Il m'a fallu du temps. Qu'est-ce qui m'a surpris ? Modifié 4 mai4 mai par Samuel
Posté(e) 5 mai5 mai comment_111361 Le 1er truc qui a attiré mon regard c'est le demi cercle sur la droite ..... C'est quoi ?
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur comment_111364 Il y a 6 heures, - Gilles - a dit : Le 1er truc qui a attiré mon regard c'est le demi cercle sur la droite ..... C'est quoi ? C'est bien ce que je me demande ! Un reflet ? Pourtant j'avais le parsoleil. Bravo ! Comme ça semble bien plaçé par rapport au pont, je ne l'ai remarqué en fait... qu'au moment de poster l'image !
Posté(e) 6 mai6 mai comment_111370 Si c'était du flare il devrait être rond et en entier. Ici ça ressemble plus à un sujet en mouvement (oiseau ?) mais le rendu de l'eau ne fait pas penser à une pose lente, quelle était la vitesse d'obturation ? Si c'est de l'argentique, est-ce que tu as vérifié sa présence sur le négatif, au cas ou ça serait lié à une manipulation pendant le développement ?
Posté(e) 6 mai6 mai comment_111372 J'ai aussi pensé à quelque chose de très fugace vu que la Seine n'est pas figée. Un Ovni ?
Posté(e) 11 mai11 mai comment_111398 A part le rond, l'image est intéressante et le carré lui vat bien je trouve.
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur comment_111411 Je confirme que l'anneau mystère est sur le négatif. Très curieux. J'amais eu un tel effet.