Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_31088

Bonjour (ou bonsoir... :gni: )

Je propose une sortie dimanche après midi... Après que chacun ait bien digéré son repas du midi ! :paf:

Je n'ai pas encore réfléchis à un sujet précis, mais je pensais au quartier du panthéon... (Après s'il y a d'autres idées je suis preneur)

On pourrais faire un thème archi/urbain. J'en sais rien en fait ! :P

En bonus une nocturne après pour les motivés ! :)

Partant ? D'autres idées ?

Posté(e)
comment_31089

Perso je suis pas fan des photos d'archi et grand angle mais pourquoi pas, je peux faire un peu de photo de rue en même temps ^^

Posté(e)
comment_31090

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde je serais en train de sortir la planche dans l'eau à 8° à 500 bornes du Panthéon mais merci de la proposition ;)

Posté(e)
comment_31097
Bah il existe tout de même des belles photos d'architecture. Mais faut avoir l'oeil (que je n'ai pas)

à force de fréquenter des architectes ont commencer à regarder les bâtiments autrement ;)

Posté(e)
comment_31098

à force de fréquenter des architectes ont commencer à regarder les bâtiments autrement ;)

Je suis architecte mais pas de bâtiments :setape:

Posté(e)
comment_31102

Hello =)

bah c'était pas une mauvaise idée, mais j'ai déjà 2 shootings l'aprem + 1 shoot privé le matin..

désolé les copains, mais ce n'est que partie remise !

Posté(e)
  • Auteur
comment_31104

Effectivement pas tout jeune ! :xdrm:

Suis tout nouveau sur ce forum, comment se passent (en general) vos sorties sur Paris. Quelle organisation, ou quelle liberté?

Salut et bienvenu sur le forum ! :)

C'est tout simple, tu dit dans la conversation que tu veux participer... et puis voila ! Aussi simplement !

Après on s'échange nos tel par messagerie privée. Et tout roule.

Enfin, ce qui est sympa, c'est de publier les photos sur le forum, afin qu'on voie tous ce que les uns et les autres on fait de beau. Sinon ce n'est pas très sympa (c'est déjà arrivé), et dans ce cas là autant faire les sorties tout seul ! :enerve:

Sinon, pas vraiment d'organisation. on par sur un thème et un lieu. Après ça va au grès des envies des uns et des autres. Je pense qu'on a le plus grand degrés de liberté possible lors des sorties ! :)

Si tu as d'autres question, n'hésite pas !

A l'occasion tu pourra te présenter par ici ? http://www.forumphotoparis.fr/forum-26-presentation-des-membres-page-1.html