Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_31216

Salut tout le monde !

Enfin une sortie ou je pourrais être là ! :)

Donc je n'ai pas trop définie de thème, on peut faire une balade, ou alors faire de la photo sportive sur un skate park ? (bercy en tête)

En parlant de ça, j'ai une petite idée. On peut aller sur skate parc de bercy (voir tizzy qui à une belle idée :) ), continuer sur le parc et se balader sur le pont de Simone de Beauvoir, et enfin finir en session architecture à la bibliothèque François Mitterrand.

Et pour les présent et motivé, on peut casser la croute par là le soir et faire une session nocturne...

Qu'en pensez vous ?

Présent :

Tizzi

Jc-koala

A-snowboard

Guisae

Ninjax

Azeus

anto1375

A confirmer :

Alesc

Lieu : Skate parc du parc de bercy, puis pont simone de beauvoir et enfin bibliothèque François Mittérrand

Horaire : 13h

• Réponses 94
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
comment_31217

Moi je vais essayer de bouger mes potes pour qu'on ai quelques skateurs sous la main, histoire de faire du sport !

si vous avez des potes/amis/connaissances qui pratiquent fait leurs passer le message !

Posté(e)
comment_31218

Alors moi je suis à 100% partant, du moment qu'il n'y a pas d’épidémie 2 jours avant qui ravage les 3/4 des participants ^^

Par contre je connais pas de skateurs !

Posté(e)
comment_31228

ça serait cool de faire un petit récapitulatif des participants ( genre ceux provisoire, et se qui sont quasi sûr à 99% ). Tout comme de choisir un lieu précis pour se retrouver ainsi qu'une heure ^^

Car skate parc de bercy, c'est assez vague pour ceux qui ne sont pas du coin comme moi ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_31235

Puré si on est 7, va faloir prévoir un truc légèrement différent... Je me vois mal à 7 dans un skate park (ou alors on se scinde en deux groupes)

Posté(e)
comment_31236
Puré si on est 7, va faloir prévoir un truc légèrement différent... Je me vois mal à 7 dans un skate park (ou alors on se scinde en deux groupes)

Pourquoi ? C'est si petit ? Sinon si ça fait trop, je viendrais une autre fois ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_31237

Naaaaaaaaaaan ne pars pas ! :nonnon: :)

Le skate park est assez grand, mais bon si on est un gros groupe ça peut faire un peut peur. Mais au pire, sur le park, on se dispatche un peut. :)