Posté(e) 13 juillet 201213 a comment_32872 Je vous laisse découvrir ce Photographe qui fait deja beaucoup parler de lui ^^ (lien HS) J'ai donné le lien des photos de modeles car c'est quand meme assez exceptionel, le mec a monté sa boite et fait payer les shootings. Pour ceux que ca interesse. Et pour ceux désirant voir son coté photoshopeur A+ les amis
Posté(e) 13 juillet 201213 a comment_32876 Je pense que tu parles au second degré (ou plus), mais celà me paraît très nul
Posté(e) 14 juillet 201213 a comment_32880 en vous lisant je me suis demandé si j'avais de bon yeux! J'aime pas ses photos
Posté(e) 14 juillet 201213 a Auteur comment_32881 Tous nos dire sont a prendre avec beaucoup d'ironie !!
Posté(e) 15 juillet 201213 a comment_32883 j'avais déjà vu ça sur Brain y a quelque temps... en même la 'page pute' de Brain Magazine est capable de dénicher le pire du pire ses talents sous Photoshop sont juste... renversant :'D (les photos de Dara avec le vehicule en arrière plan sont mythiques !) Edit: la page (lien HS) sur Vanessa, mention spéciale ! Il a un numéro SIREN, des tarifs, des clients.... ça fait peur 'vanita vanitatum, omnia vanitas' comme disais un commentaire sur BM..
Posté(e) 15 juillet 201213 a comment_32884 faut que je regarde ca depuis le pc. sur le portable je n'ai rien compris a cette histoire...
Posté(e) 15 juillet 201213 a comment_32885 N4Y VA PASSSSS §§§§ [/capslock off] tes yeux t'en remercieront