Posté(e) 7 novembre 201311 a comment_33030 Si vous avez le temps et l'envie de voir une très bonne vidéo de freeride/DH regardez ça, c'est un pote, amateur et pas loin de la #1 place du concours DeFize : http://www.dailymotion.com/video/x16ow0q_antoine-desbiolles-sfr-defise-2013-mtb_sport Et si vous voulez supportez le p'ti gars vous pouvez votez en haut à gauche de la vidéo
Posté(e) 7 novembre 201311 a comment_33031 Sympa la vidéos. C'est pas forcément une des vidéos que je préfère mais j'aime bien la musique. (Sinon on a bien compris que tu fait de la pub pour ton pote Mais j'ai voté )
Posté(e) 10 novembre 201311 a Auteur comment_33032 merci ! Surtout que j'ai bossé sur la vidéo et à la constru du spot ^^
Posté(e) 21 novembre 201311 a Auteur comment_33033 Il a gagné ! Bon pas grand chose mais c'est une énorme satisfaction pour la team et le travail de toute une équipe derrière leurs champion !