Posté(e) 22 décembre 201212 a comment_33056 Hello, Depuis un PC en Auvergne, je vois le forum en position 4 sur la requête Google forum photo. Vu la concurence, c'est une belle performance. Bravo à l'admin, un dénommé Snowboard :clap:
Posté(e) 22 décembre 201212 a comment_33057 4eme ? Je suis assez surpris car dernierement je voyais que le forum etait en 6eme position. A reverifier donc avec les vrais outils de mesures (avec mon telephone c'est en 5eme position) Mais ca fait toujours plaisir ! Merci bernel
Posté(e) 22 décembre 201212 a comment_33058 Bon selon les sites qui testent la position en temps réel le forum est en 6eme position. Position qui varie selon les poste d'ordinateur vu que google se réfère aux précédentes recherches pour afficher les résultats.
Posté(e) 22 décembre 201212 a comment_33059 Il faut donc tester sur un pc/IP qui n'est jamais allé sur le forum
Posté(e) 27 janvier 201312 a Auteur comment_33060 Aujourd'hui je vois le forum en position 3 sur Google pour la requête forum photo. Le jour est proche ou nous allons fêter la 1ere position. Il faut commencer à préparer les bouteilles de champagne
Posté(e) 27 janvier 201312 a comment_33062 Ah carrément ! Bah pour les positions, faut que ça se stabilise. car il y a eu 2 jours de suite ou c’était en 4eme position. là c'est revenu en 6eme position (bon c'est mieux que 7 jusqu’à présent !) Je suis très optimiste mais ce n'est pas impossible que ça monte plus haut que la 4eme position. Quand je vois à quelle vitesse le forum à monté... (bon le nom de domaine aide aussi ! ) Faut vraiment que je fasse l'allègement de la page principale. ça c'est amélioré mais ça peut mieux faire. Faut juste que je trouve du temps ! :/ Je fait avec ces deux sites pour être sur de la position : http://www.positeo.com/check-position/ http://www.webrankchecker.com/
Posté(e) 27 janvier 201312 a comment_33063 et nous sommes 11ème en cherchant Photo Paris, ce qui n'est pas négligeable faut surtout avoir plus de membres avec des messages > 0
Posté(e) 28 janvier 201312 a comment_33064 Ca pourais servir ! Mais bon c'est le lot de tous les forums.... :/
Posté(e) 2 février 201312 a comment_33065 c'est bien tout ça , le forum évolue et grandit c'est cool.