Posté(e) 6 mai 201213 a comment_33887 Bonjour tout le monde ! Bien qu'il s'agisse d'un forum sur Paris et que j'habite en province, je viens fouiner un peu car je me passionne pour la photo et comme je suis une fille, j'aime papoter alors... Bref, y a rien de mieux qu'un forum pour faire de belles rencontres et échanger sur une passion commune. Et pis... on ne sait jamais... je pourrais peut-être faire un tour à la capitale pour faire de beaux clichés !!! Sur ce, bonnes photos à tous et @ bientôt ! Charly09 (Charlène pour les intimes)
Posté(e) 6 mai 201213 a comment_33888 Bonjour charly09 et bienvenue sur ce forum, Un coup d'oeil sur ta galerie FaceBook montre que tu aimes la nature, les beaux paysages et peut-être le bon vin. A bientôt pour échanger infos et conseils et partager nos oeuvres photographiques.
Posté(e) 6 mai 201213 a comment_33889 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as la moindre question
Posté(e) 6 mai 201213 a comment_33890 coucou ! bienvenue sur le forum !! bah pour la capitale, c'est quand tu veux on repond present !
Posté(e) 8 mai 201213 a Auteur comment_33893 Merci à tous ! Perso, aime pas le vin (sauf de temps en temps, pour goûter vite fait avec une bonne viande) mais c'est surtout que j'habite en Côte d'Or au beau milieu des vignes. J'aime beaucoup les paysages, mais mes photos préférées, ce sont les portraits de ma puce. Faut pas hésiter à laisser une critiques (ou même plusieurs !!!) sur mes photos, je débute donc je suis avide de conseils (et aussi de compliments ) Bonne soirée à tous !
Posté(e) 8 mai 201213 a comment_33894 Faut pas hésiter à laisser une critiques (ou même plusieurs !!!) sur mes photos, je débute donc je suis avide de conseils (et aussi de compliments ) Bonne soirée à tous ! On n'attend que tes photos
Posté(e) 12 mai 201213 a Auteur comment_33895 On n'attend que tes photos oki oki ! vais mettre mes plus belles !