Posté(e) 18 octobre 201212 a comment_34061 Bonjour, Je suis Fred_F, photographe professionnel. Je bosse avant tout du shooting photo pour des sociétés (séminaires, évènements,etc) Je bosse principalement avec un Canon EOS 5D Mark III. Passioné de photos depuis tout petit, j'ai fais mes débuts de photographes avec le vieux Leica M4-2 de mon père. Ca m'a collé à la peau depuis.
Posté(e) 18 octobre 201212 a comment_34062 Salut et bienvenu sur le forum ! Merci pour ta présentation ! Si tu avais le 5D MII, tu as perçu un changement particulier en passant au III ?
Posté(e) 18 octobre 201212 a Auteur comment_34063 J'ai eu un MII pendant un petit moment et la différence est assez flagrante. A tous les niveaux, on peut observer une amélioration des caractéristiques du MIII vs MII (sensibilité ISO, motorisation, mesure de l'exposition,...) un vrai petit bijou. Bref, c'est le MII mais en mieux. Mais ca se ressent dans le prix bien sûr...
Posté(e) 18 octobre 201212 a Auteur comment_34065 A conditions égales, niveau image, quasiment aucune différence (techniquement, il y en a une. En pratique, ca ne se voit pas).
Posté(e) 18 octobre 201212 a comment_34067 Bienvenue Fred_F, tu vas pouvoir nous donner des conseils utiles en fonction de ton expérience de professionnel.
Posté(e) 19 novembre 201212 a comment_34073 Bienvenu, je suis bien curieux de voir les résultats de tes clichés au Leica